Dod dit:J'ai bon?
OUI !!
Excuse moi, j'étais passé à côté de ta réponse

http://www.dailymotion.com/video/x5yabw_hellphone-le-strip-de-virgile_shortfilms L'extrait vidéo lol

Dod dit:J'ai bon?
Allez:
"On dit que lorsque l’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête… Et bien c’est vrai.
Ce qu’on ne dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard…
Indice: un village perdu dans la forêt, une sorcière, un géant, un loup-garou et beaucoup de jonquilles !
Big Fish ?
Je ne sais plus pour la sorcière et le loup-garou, mais le village perdu, le géant, et surtout les jonquilles… Et l’esprit du film colle bien à la citation
Dncan dit:Big Fish ?
Je ne sais plus pour la sorcière et le loup-garou, mais le village perdu, le géant, et surtout les jonquilles... Et l'esprit du film colle bien à la citation
Et rebelote…
- C’est quoi ça ?
- Une bonne soupe au potiron
- Tu fais exprès hein ? Tu sais bien qu’j’aime pas trop ça moi la soupe au potiron.
- Ben oui, justement ! Quand tu veux m’emmerder, je t’emmerde. Quand tu veux pas d’ailleurs c’est kif kif.
C’est pas La poison ?
Dncan dit:- C'est quoi ça ?
- Une bonne soupe au potiron
- Tu fais exprès hein ? Tu sais bien qu'j'aime pas trop ça moi la soupe au potiron.
- Ben oui, justement ! Quand tu veux m'emmerder, je t'emmerde. Quand tu veux pas d'ailleurs c'est kif kif.
Oui c’est ça, La poison je crois que c’était le titre de la première version de Guitry… J’aurais du faire une recherche sur le titre…
Dans ce cas, eut égard à la culture du sieur Eric pour le coup, si ma réponse est “la” bonne, la sienne aussi et je lui laisse bien volontiers la préséance.
Euh c’est pas encore sûr et puis y a pas de raison, je me suis planté c’est tout (c’est bien Balasko et Villeret que j’avais en tête)
Non, non, je vous en prie, si victoire il y a, elle est vôtre. J’insiste.
Je ne connais pas “La poison”, mais je sais en effet que le film que je voulais faire deviner en est un remake.
Bien que ce soit Aerth qui ait trouvé le film auquel je pensais, celui avec Balasko et Villeret, j’aurais tendance à accorder le point à Eric, d’une part parce qu’il n’avait donc pas tort (même si le vocabulaire n’était peut-être pas exactement le même… je ne vois guère Guitry utiliser le verbe emmerder) et qu’il a répondu avant, et d’autre part parce qu’Aerth… s’est trompé en citant le titre. Il s’agit de “Un crime au paradis”, et non pas “Bienvenue au paradis” (qui est un film d’Alan Parker avec Dennis Quaid).
Mais moralement, vous avez trouvé tous les deux. Il me fallait juste désigner un suivant…
Bon alors je le prends parce que j’en ai relevé une qui m’a bien fait rire
Mon petit, il y a des choses qui ne se font pas dans la vie comme de boire du Dom Perignon 55 à une température au dessus de 3°. C’est aussi malsain que d’écouter les Beatles sans boules quiès
C’est une BD, mais ça aurait pu être “Le choucas”
Mais c’est pas ça. C’est bien un film que je cite
“Goldfinger” le 3ème James Bond
J’espérais tenir un peu plus longtemps avec celle là…
A toi blondin
Youpi !
X- Les grands ducs?!
Y Oui monsieur, les princes de la cuite, les seigneurs, ceux avec qui tu buvais le coup dans le temps et qu’on toujours fait verre à part. Dis-toi bien que tes clients et toi, ils vous laissent à vos putasseries, les seigneurs. Ils sont à cent mille verres de vous. Eux, ils tutoient les anges !
X -Excuse-moi mais nous autres, on est encore capable de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.
Y -Mais c’est bien ce que je vous reproche. Vous avez le vin petit et la cuite mesquine. Dans le fond vous méritez pas de boire…
Un singe en hiver!
Ca c’'est “un singe en hiver” ou je m’y connais pas!
Que du bonheur ce film!