la jeune fille de l’eau ?
C’est cela même. Bien joué !
C’était la réplique d’un mauvais critique de cinéma.
Je te passe la main !
Merci
N’ayant pas vraiment eu le temps d’y réfléchir, je propose une réplique facile.
" Mon frère …est champion… du monde ,…signe !"
C’est pas “Le grand bleu”, ça?
Je crois bien que tu as raison Dod…t’as été plus rapide que moi…
Désolé pour le retard à répondre, mais c’est bien le grand bleu. La main à Dod.
Allez,
“Pendant des années tu me regardais avec l’air de de dire que ma bite avait un goût, et maintenant tu te t’habilles en arbre de Noël pour venir diner avec moi !”
Lapin, lapin!!!
Le bonheur est dans le pré!!!
Eddy Mitchell et Sabine Azéma, un couple de Légende …
Bravo !
D’ailleurs il passe ce soir sur France 2
A toi Agnès
Up !!!
Souvenirs d’ados
“Académie Welton, Bonjour. Oui, il est là, un instant. M. Nolan, C’est pour vous. C’est Dieu en ligne. Il dit que les filles doivent être admises à Welton.”
Le Cercle des Poètes disparus
Des rivières de larmes…
Tu as la main.
J’en remets deux tirés d’un même film:
1er Je crois, docteur, que l’homme de Néanderthal est en train de nous le mettre dans l’os. Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche.
2ème T’as remarqué que je n’ai pas touché à un seul cheveu de sa tête. Les conventions de La Haye c’est bien. Mais ça fait quand même deux fois que tu lui pètes la gueule.
“Un Taxi pour Tobrouk”, non?
Dans ma boule de Cristal je vois… Aznavour et Lino Ventura
Ouaip, ça y ressemble
j’en fait vraiment des trop faciles lol
la 1er est dite par Maurice Biraud s’adressant à Aznavour et la seconde par l’acteur jouant la brut qui doit être italien s’adressant à Ventura qui tape sur l’allemand.
J’ai longuement hésité devant toutes les citations de ce film… Une vraie mine!
Je m’arrête sur:
- “Wow! That’s what I call scavenging! “
- "Mr. Stovall, Lt. Holden’s influence upon you is starting to worry me. I suggest you “wow” less and “tsk tsk tsk” a little more!”
sanjuro dit:J'ai longuement hésité devant toutes les citations de ce film... Une vraie mine!
Je m'arrête sur:
- “Wow! That's what I call scavenging! “
- "Mr. Stovall, Lt. Holden's influence upon you is starting to worry me. I suggest you "wow" less and "tsk tsk tsk" a little more!”
Alors c'est limite de la triche vu qu'on en a parlé il y a quelques semaine mais il s'agit (of corse) : d'opération jupons !!!
Et je le confirme de chez j'en suis sûr.
Et je réalise que je ne l'ai pas vu en vo tiens... conclusion : à louer d'urgence !