Scorpatte dit:si on ne parlait pas cinéma mais série télé, je dirais Docteur House
Nop, off course.
Le docteur en question n'est là que pour la réplique, volontairement difficile (enfin j'espère). Le film en question n'est pas du tout un film médical...
- Je voudrais le rapport des incidents des 6 dernière mois. Je les veux rapidement, ou je pourrais vous botter votre sale petit derrière. C'est une blague de Marshall.
viking dit:No country for old men? heu...Cop land?
Non et non.
Un dernier indice laconique : Film américain de 1981, un peu oublié malgré sa star à l'affiche, dont un remake (pour changer...) est actuellement en préparation.
de tête : Tuer un type, tout le monde peut le faire avec un fusil … mais, en le tuant, loger la peur dans le crâne de 1000 autres, ça s’était notre boulot (…). Mais quand cette saloperie de guerre s’est arrêté, on nous a dit de cacher nos couteaux, nos mains pleines de sang, nos gueules et nos souvenirs de tueurs et d’assassins
Je ne garanti pas le texte exact mais ça devrait coller assez bien
Prof de français? Loin s’en faut, et si un jour je suis prof, ça sera plutôt d’Histoire. Simplement, j’aime bien lire des textes proprement orthographiés, et surtout je déteste devoir relire trois fois une phrase avant de comprendre qu’elle devient intelligible si l’on remplace un infinitif par un participe passé, par exemple.
D’ailleurs Akhela, je te maudis d’avoir cité une horripilante faute de frappe de ma part ; en plus je croyais l’avoir corrigée mais bon, internet, grosse malheur! “Dix milles”, tss…
Bref, voici ma citation, à lire avec un délicieux accent italien :
Imbécile, ne t’ais-je pas dit que je la voulais vivante?