Bon, je pense que je peux relancer de suite…
Allez, une ultra-facile… Je la mets en anglais pour corser un tantinet:
If you strike me down, I shall become more powerful than you can possibly imagine
Bon, je pense que je peux relancer de suite…
Allez, une ultra-facile… Je la mets en anglais pour corser un tantinet:
If you strike me down, I shall become more powerful than you can possibly imagine
Star Wars IV A new hope
Eric dit:Star Wars IV A new hope
Actorios dit:Agnès dit:La précédente ne vous a pas inspirés, bien qu'en exergue d'un film.
Une autre du même [film]
"-C'est long une année.
-Pas si long. Juste un tour autour du soleil."
et encore
"Tu veux savoir comment j'ai fait?. Voilà comment j'ai fait A*, je n'ai jamais économisé mes forces pour le retour"
Bienvenue à Gattaca
je vous donne une réplique demain, promis
En hommage aux ancêtres des geeks
- Et elle, elle est vierge ?
- bien sûr, excellente idée !
- mais elle ne sait pas lire, elle n’a que 5 ans
J’avais prévu d’aller voir les griffes de la nuit 12 avec les copains
Un indice, Padre ? ![]()
Un marteau pour le club des 5
Je passe… ![]()
C’est l’inspiration d’un scenario de la première édition In Nomine
Bon ben puisque les teenage horro movies des années 80 ça vous dit rien, je vous propose une citation d’un vrai classique
“Quand on épouse une quacker, on ne peut plus être que négociant”
Eric dit:Bon ben puisque les teenage horro movies des années 80 ça vous dit rien, je vous propose une citation d'un vrai classique
"Quand on épouse une quacker, on ne peut plus être que négociant"
Ah je savais bien que Sanjuro ne m’abandonnerait pas sur ce coup là.
Le teenage horror movie des année 80 c’était Squad monster où un espèce de Club des 5 affronte Dracula, le monstre de Frankenstein, la momie, le loup garou et la créature du lagon noir… Un scénario d’In Nomine permettant de jouer des familiers en était inspiré…
Eric dit:Le teenage horror movie des année 80 c'était Squad monster où un espèce de Club des 5 affronte Dracula, le monstre de Frankenstein, la momie, le loup garou et la créature du lagon noir... Un scénario d'In Nomine permettant de jouer des familiers en était inspiré...
Bon j’ai la flemme de visualiser me DVD pour vérifier l’exactitude de la citation! Je fais de mémoire!
Tirée d’un de mes films-que-du-bonheur!
- “Pourquoi est-ce que je t’ai payé? Pour sortir de prison. Alors suis-je sorti, oui ou non?”
- “Et moi, pourquoi ai-je été payé?.. Pour aller en prison. Alors suis-je en prison, oui en non?”
Indice: Il y a du Vittorio Gassman
à l’intérieur dedans.
Oulà!
Pas facile on dirait…
Le premier personnage a payé le deuxième pour se dénoncer (faussement) d’un petit délit et prendre sa place en prison. L’autre l’a fait s’est fait prendre en flagrant délit de mensonge et ils sont tous les deux en tôle…
“le pigeon”?
C’est “Le pigeon”…
A toi
comme mon film est difficile à trouver, voici plusieurs répliques (de mémoire):
- “c’est bien que vous repreniez ce restaurant, il a été fermé pendant longtemps après l’assassinat du cuisinier”
- “ah bon, le précédent cuisinier a été assassiné?”
- oui, il ratait tout le temps les oeufs au bacon, mais c’était pas de sa faute le pauvre, il était chinois"
- lui “croyez - vous au coup de foudre?”
- elle “non, et vous?”
- “moi non plus, alors je vais rester un peu plus longtemps, si vous permettez”