cernunnos dit:"Salut et merci bien pour le poisson."
(So long and thanks for all the fish)
42
cernunnos dit:"Salut et merci bien pour le poisson."
(So long and thanks for all the fish)
H2G2
greuh
C’est bien tenacious D and the pick of destiny :
http://www.dailymotion.com/video/x4ciau_tenacious-d-kickapoo-vostfr_music
Ah ben désolé de ne pas avoir attendu la confirmation se met une claque.
Et de mon côté alors, je valide H²G² qui est le titre (même si avec une telle réponse Aerth avait forcément le titre…).
I heard a joke once: Man goes to doctor. Says he's depressed. Says life is harsh and cruel. Says he feels all alone in a threatening world. Doctor says, "Treatment is simple. The great clown Pagliacci is in town tonight. Go see him. That should pick you up." Man bursts into tears. Says, "But doctor... I am Pagliacci." Good joke. Everybody laugh. Roll on snare drum. Curtains.
greuh dit:I heard a joke once: Man goes to doctor. Says he's depressed. Says life is harsh and cruel. Says he feels all alone in a threatening world. Doctor says, "Treatment is simple. The great clown Pagliacci is in town tonight. Go see him. That should pick you up." Man bursts into tears. Says, "But doctor... I am Pagliacci." Good joke. Everybody laugh. Roll on snare drum. Curtains.
greuh
La main à Dod.
greuh
Je savais bien que je l’avais entendu quelque part! Je me trompais…
Je l’avais lu dans la BD.
-Comme tu es belle, Airelle.
-Comme tu es beau, héros !
sanjuro dit:Je savais bien que je l'avais entendu quelque part! Je me trompais...
Je l'avais lu dans la BD.
Dod dit:-Comme tu es belle, Airelle.
-Comme tu es beau, héros !
Indice: Caza
Le dessin animé, là? que j’ai vu ya trente siècles au ciné club Sup’Aèro?
Comment ki saplé déjà?
“Kandahar”?
Nan!
Gandahar!
Ou Gandahar contre les hommes métal ptet!
Cest vrai que la citation est bien dans le ton… Si c’est ça, ma vielle tu ne me rajeunis pas, la vache!
Si ce n’est pas gandahar, je proposerais bien “La Planète Sauvage”.
Même époque, mais je ne crois pas que Caza ait participé à “La planete sauvage” c’était plutôt Topor, non?
oulah oui j’avais zappé cet indice.
ça m’y a fait penser parce que c’est deux géniaux films d’animation français de l’époque
sanjuro dit:Nan!
Gandahar!
Ou Gandahar contre les hommes métal ptet!
Cest vrai que la citation est bien dans le ton... Si c'est ça, ma vielle tu ne me rajeunis pas, la vache!
sanjuro dit:Même époque, mais je ne crois pas que Caza ait participé à "La planete sauvage" c'était plutôt Topor, non?
C'est bien ça ! M. Green "Gandahar: les années lumière" de René Laloux.
viking dit:C'est bien ça ! M. Green "Gandahar: les années lumière" de René Laloux.
Attention on dit c'etait-sera ça
![]()
( J'espère que je me plante pas de film )
??? dit:Je sais que c'est pas très poli de frapper un mourant, mais d'abord je risque rien, et puis ça m'a fait plaisir