Les répliques mythiques du cinéma

Bâh dites donc ça vous inspire, hein?

Une autre petite citation tirée du même film

??? dit:Quand on se gratte les couilles, à quel moment on arrête de la faire parce que ça démange et on commence à le faire par plaisir?

sanjuro dit:Bâh dites donc ça vous inspire, hein?
Une autre petite citation tirée du même film
??? dit:quand on se gratte les couilles, à quel moment on arrête de la faire parce que ça démange et on commence à le faire par plaisir?

"C'est coup de Torchon", avec Noiret :D :D :D :D

Excellent! énorme! ce film :) :)

C’est cela même.

La première citation c’est juste après qu’il ait collé une décharge de chevrotines dans le bide de Marcailloux qui agonise par terre. Noiret lui met quelques coups de pied dans le bide pour faire bonne mesure et lui dit avec bonhommie:

Je sais bien que c’est pas très poli de frapper un mourant, mais d’abord je risque rien, et puis ça m’a fait plaisir

Que du bonheur ce film

La première réplique me disait bien quelque chose, mais impossible de la situer. Maintenant je croit encore entendre Noiret le dire, tout gentiment…C’est la seconde qui a fait tilt.

Une facile pour faire tourner:

“- Vous allez vous battre… Contre qui?
- Oh, un imbécile
- Vous allez le tuer j’espère!
- S’il fallait tuer tous les imbéciles…”

JP dit:La première réplique me disait bien quelque chose, mais impossible de la situer. Maintenant je croit encore entendre Noiret le dire, tout gentiment...C'est la seconde qui a fait tilt.
Une facile pour faire tourner:
"- Vous allez vous battre... Contre qui?
- Oh, un imbécile
- Vous allez le tuer j'espère!
- S'il fallait tuer tous les imbéciles..."

- "Evidemment..."

Moi je sais! :mrgreen:

ARGGGH.
Je l’ai vu! et ça revient pas.

Ca doit être dur, Viking… :P

Tu vois, JP que ce n’était pas si facile, il sèchent tous! :mrgreen:

Pourtant pour ce film, il suffit d’avancer le DVD n’importe où au hasard, appuyer sur play, noter le dialogue et hop! Une citation total mythique!

Moi je m’en fous j’ai pas le droit de répondre…

Personne ne trouve à part sanjuro :?: . C’est bien un forum de geek :twisted:

Une autre pour pas y passer le week end (en plus je serai off line):

“Paris est tout petit pour ceux qui s’aiment comme nous d’un aussi grand amour”

JP dit:Personne ne trouve à part sanjuro :?: . C'est bien un forum de geek :twisted:
Une autre pour pas y passer le week end (en plus je serai off line):
"Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment comme nous d'un aussi grand amour"

T'en fais pas, si même avec ça ils ne trouvent pas, je donnerai les zindices et je ferai le corrigé. :mrgreen:

Ca date un peu et je ne me souviens pas de tous les dialogues mais ça y ressemble, alors je propose :

Les enfants du paradis

Chewy203 dit:Ca date un peu et je ne me souviens pas de tous les dialogues mais ça y ressemble, alors je propose :
Les enfants du paradis

:pouicok:

Ben oui, c'est ça. Je suis quand même surpris que personne n'ait trouvé plus tôt, trop occupés à déballer leur cadeau je pense (et j'espère).

à toi la main Chewy

Faut dire aussi que tu proposes un film qui date pas mal… Pas facile à trouver.

Alors je relance avec une citation facile mais culte que j’affectionne particulièrement :

“Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware.”

Invasion USA !
Chuck Norris forever ! :lol:

Dod dit:Invasion USA !
Chuck Norris forever ! :lol:

Oui, un acteur au sommet de son art, une réplique totalement délirante mais pourtant assumée avec tout le talent de Chuck.

Bref, à toi.

Yop! :)

-Tiens, un nouveau !
-Sans doute encore un de ces programmes libre…
-Tu crois encore en l’existence des programmeurs?
-Ça vaudrai mieux… J’ai pas envie de me tailler d’ici pour retomber sur un paquet de circuits froids qui m’attendent au tournant.

Tron ?

air dit:Tron ?

Bravo, c'était pas évident :pouicok:
A toi la main.
Dod dit:
air dit:Tron ?

Bravo, c'était pas évident :pouicok:
A toi la main.

RRRAAAAHhhhhhhh 'tain... J'arrête pas de louper les répliques que je connais... :evil:

-Le sexe sans amour est une expérience vide.
-Oui, mais parmi les expériences vides c’est certainement l’une des meilleures.

Je sais :) youhou pour une fois

Mais je ne dirais rien parce que j’ai pas de bonnes citations à faire découvrir.