“je sais que votre grand-père n’est pas très sympa avec vous, les filles”
“Maman , c’est comme si tu disais que le Titanic n’est pas très sympa avec les icebergs”
un indice pour relancer?
une autre citation “nous avons toujours été anglais et nous le seront toujours, et c’est précisément parce que nous sommes anglais que nous nous battrons pour notre droit à être Bourguignons!”
Ca c’est un de mes films fétiches!
Sanjuro, qui ne peut pas relancer
je t’autorise à souffler la réponse à quelqu’un, car ça n’a pas l’air d’inspirer grand monde
Nonon!
balancer des zindices, allez…
Un classique de la comédie Anglaise comme ça! Je suis sur que ça peut se trouver
Le film se passe à Londres et un quartier (qui figure dans le titre du film) fait sécession après la découverte d’un texte le désignant comme appartenant à la Bourgogne. A partir de là, la pagaille s’installe …
Bon, c’est plus un résumé qu’un indice, mais bon
Le film fut produit par les célèbres studios Ealing (non, ce n’est ni noblesse oblige ni tueurs de dames, trop facile )
Trop d’indices, j’ai trouvé, bien que ne connaissant absolument pas ce film…
J’ai le droit de donner la réponse ?
La voici cachée en attendant :
Passeport pour Pimlico
ben tu t’es merdu en cachant le texte…
T’as plus qu’à relancer
Elle n’était pas vraiment cachée la réponse, même moi qui suis myope comme une taupe je l’ai vue
A toi Dncan
???
Moi je ne la vois vraiment pas. J’ai pourtant écrit en blanc et faut surligner…
Je cherche un truc et je relance
Hop !
Quand j’était petit, je me suis inventé un ami invisible qui s’appelait Monsieur Ravioli. Mon psychiatre dit que je n’en ai plus besoin maintenant, alors il reste assis à lire dans un coin.
Mary et Max ?
Thran dit:Mary et Max ?
Voui.

Mon coup de coeur cinéma 2009

J'ai littéralement bondi sur le DVD dès que j'ai vu qu'il était sorti (il y a une quinzaine de jours) et l'ai revisionné dans la foulée, et je l'ai toujours autant apprécié.

A toi.
Alors, de mémoire :
Un représentant de l’ordre, après un éclat de rire suite à une blague qu’il a fait aux protagonistes du film :
“Ils ont jamais vu de films d’Almodovar, tes copains?”
Un indice : la scène se déroule dans un cabaret espagnol, après le tour de chant d’un travesti…
Autre indice?
Une autre citation :
“Valence? Ca doit être un petit bled de province… Il doit y avoir un office de tourisme…”
Bon, vu que visiblement personne ne connait…
La réponse était “Pas si grave”, un film que j’aime beaucoup de Bernard Rapp. Visiblement, c’était pas assez connu pour ce topic
Je laisse le soin à qui veut de relancer…
Une course de vitesse juste pour relancer la machine…
“Ils ne m’acclamaient pas!.. ILS-NE-M’AC-CLA-MAIENT-PAS!!!”