Je tente “100 000 $ au soleil”?
J’ai l’impression que c’est du Bebel
les tribulations d’un chinois en Chine? (même si la citation évoque plutôt la Turquie )
viking dit:Je tente "100 000 $ au soleil"?
J'ai l'impression que c'est du Bebel
Non, pas du tout, et Bebel ne joue pas dans ce film

Scorpatte dit:les tribulations d'un chinois en Chine? (même si la citation évoque plutôt la Turquie)
Non plus, mais il y a bien quelque chose d'asiatique dans le titre

Indice: Phalacrocorax
Le cri du cormoran le soir au dessus des jonques ?
(merci pour l’indice, enfin je crois) ^-^
ça me disait rien, mais ça m’a fait penser tout de suite au rythme d’une phrase à la Audiart.
Et bingo : “le Vol du Cormoran”
Mauvais Karma dit:Le cri du cormoran le soir au dessus des jonques ?
(merci pour l'indice, enfin je crois) ^-^
Oui, c'est bien ça

A toi la main

Regarde les tiens y bougent même plus , et après ils iront aboyer après le marché noir… Salauds de pauvres . Et vous là affreux je vous chasse de ma mémoire , je vous balaye…
La traversée de Paris?
sanjuro dit:La traversée de Paris?
Ouaip, ça y ressemble beaucoup
sanjuro dit:La traversée de Paris?
C'est ca

je regrette d’être arrivée trop tard :“salaud de pauvres” c super connu
Je vais essayer de ne pas louper la prochaine
Ouaip, c’est mythique !
Autant que celle là:
Non mais regarde-moi le mignon, là, avec sa face d’alcoolique et sa viande grise avec du mou partout, du mou, du mou, rien qu’du mou ! Mais tu vas pas changer d’gueule un jour, toi, non ?! Et l’autre, là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux. trois mentons, les nichons qui déballent sur la brioche. 50 ans chacun, 100 ans pour le lot, 100 ans de conneries !
Énorme !
Dod dit:Ouaip, c'est mythique !
Autant que celle là:
Non mais regarde-moi le mignon, là, avec sa face d'alcoolique et sa viande grise avec du mou partout, du mou, du mou, rien qu'du mou ! Mais tu vas pas changer d'gueule un jour, toi, non ?! Et l'autre, là, la rombière, la gueule en gélatine et saindoux. trois mentons, les nichons qui déballent sur la brioche. 50 ans chacun, 100 ans pour le lot, 100 ans de conneries !
Énorme !
C'était le prologue de la réplique que j'ai postée ca.

Une citation que je crains approximative (je l’ai vu il a longtemps)
Elle : -“Et vous que faites vous dans la vie?”
Lui : -“Je ramasse des merdes”
“AyayAy!”
On dirait que je ne vous inspire pas beaucoup.
Indice inside
Ay était je crois un pharaon égyptien, mais je doute que cela soit en rapport avec la citation
Nan!
“AyayAY” est une autre citation emblématique du film…
Autre Indice :
Le film se passe en Afrique
“Coup de Torchon” ?
ça me dit rien comme réplique mais le ton cynique de “lui” m’y fait penser…
Non, ce n’est pas un film français… Et cà n’est pas une réplique cynique. Son métier consiste vraiment à prélever des échantillons de merdes d’éléphant. … aux fins d’analyse pour étudier les changements dans leur régime alimentaire…
Comme il est tétanisé au contact des femmes, c’est la première réponse qui lui vient en tête au lieu de :
- "Je suis chercheur pour le parc National du Kalahari. …
Et vous qu’est ce qui vous amène au Bostwana?
"
Si tout ça ne suffit pas je donne un autre indice ce soir…