Les répliques mythiques du cinéma

Hatari ?

Nanplus!

Je ne pensais pas vous coller à ce point… Ce film avait eu un grand succès à sa sortie. A l’époque j’étais à l’armée… il est tombé dans l’oubli depuis? :holdpouic:

Indice énorme pour qui l’a vu! : Une Land Rover pendue à une branche d’arbre.

Mince, c’est quand même pas Jurassic Park? :?

sanjuro dit:Nanplus!
Je ne pensais pas vous coller à ce point... Ce film avait eu un grand succès à sa sortie. A l'époque j'étais à l'armée... il est tombé dans l'oubli depuis? :holdpouic:
Indice énorme pour qui l'a vu! : Une Land Rover pendue à une branche d'arbre.

Les DIeux sont tombés sur la tête.

Oui, plein de répliques et de scènes mythiques. :)

Le plus dur maintenant, c'est de trouver une autre réplique...

La voici.
“Tu seras vraiment un homme quand t’arriveras à sauter pieds joints dans ton slip !”.

Sanju, je ne vois pas comment tu ne pourrais pas l’avoir. :wink:

Je confirme la réponse de Joker75!

Et je n’ai pas le suivant même si je suis sur de l’avoir vu… Et de toutes façons je n’ai pas le droit de répondre.

joker75 dit:La voici.
"Tu seras vraiment un homme quand t'arriveras à sauter pieds joints dans ton slip !".

"Et la tendresse, bordel !"
Dod dit:
joker75 dit:La voici.
"Tu seras vraiment un homme quand t'arriveras à sauter pieds joints dans ton slip !".

"Et la tendresse, bordel !"

Vi. :pouicok:

Gros succès à l'époque. Curieux, on ne le revoit jamais plus, même sur Direct8 ou NT1; faut dire que c'est une comédie de mœurs carrément datée...

Hop ! :

-Pour tomber sur un voyou comme toi, il faudrait vraiment que je n’aie pas de chance.
-Confidence pour confidence, de morues de ton espèce, je file un coup de pied dans un bec de gaz, il en dégringole cinquante.

Mélodie en sous sol , marrant je l’ai regardé il y a 2 semaines . (Faut dire je suis dans ma période J. Gabin)

Mauvais Karma dit:Mélodie en sous sol

Tout à fait :pouicok:
A toi la main.
-How's it look?
-Looks clear.
[**** steps forward, and a creature flies out towards them. They duck and it flies into the night]
-You said it was clear!
- I said it *looked* clear.
-Well, how does it look now?
-Looks clear.

Aucune idée.

Un indice ?

Alors un indice , le héros de ce film a été vu dans un autre film ne portant pas le même nom mais qui pourtant en est la suite.
Il y a également un film animé et 2 jeux vidéos avec ce héros.

Pitch Black ?

Fencig dit:Pitch Black ?

Yep , c'est cela.

_ ""Votre colin, avec ou sans patates ? - Cent patates !! "

Les 3 frères

Voui :D

zut je suis encore grillée :(