Allez, je pense que c’est un peu facile :
You don’t really want to work it out. You want to be fooled.
Allez, je pense que c’est un peu facile :
You don’t really want to work it out. You want to be fooled.
The prestige
Vi!
Yep! ![]()
Vous autres, les polynésiens, vous êtes tous pareils : vous n’avez aucune confiance dans l’honnêteté essentielle de la culture blanche…
Indice: Pamplemousse et lapin blanc
Autre indice: chemises hawaïennes et fume-cigarette
Dod dit:Yep!Vous autres, les polynésiens, vous êtes tous pareils : vous n’avez aucune confiance dans l’honnêteté essentielle de la culture blanche…
Sho dit:Dod dit:Yep!Vous autres, les polynésiens, vous êtes tous pareils : vous n’avez aucune confiance dans l’honnêteté essentielle de la culture blanche…
The Duke Dans Las Vegas Parano !
Ok c’est parti mon kiki !
“… Et toi aussi, tu sers à quelque chose avec ta tête d’artichaut”
Un indice ?
Russel Crow ne fait pas partie de la distribution et… Ridley Scott n’est pas le realisateur ![]()
je dirais que ce n’est pas Gladiator ![]()
YEEAAAH !!
…Ben t’es donc le gagnant du jour, à toi la main matois!
Scorpatte dit:je dirais que ce n’est pas Gladiator
On a tout essayé, m’sieur l’commossaire : la douceur, la persuasion, les sanctions. R’marquez, on l’a jamais battu, ça on peut pas dire.
Les 400 coups, de Truffaut
parfait
La psychologue : Tes parents disent que tu mens tout le temps.
Antoine Doinel : Ben, j’mens, j’mens de temps en temps quoi… des fois je leur dirais des choses qui seraient la vérité ils me croiraient pas, alors je préfère dire des mensonges.
-Je ne vous ai jamais raconté l'histoire de..
-L'érable et de la Buick? on la connais...
-L'arbre tombe sur la voiture, le sirop se répand partout, ce qui attire des milliers de mouches qui restent collées dessus. Alors elles s'envolent avec la voiture.
Dod dit:-Je ne vous ai jamais raconté l'histoire de..
-L'érable et de la Buick? on la connais...
-L'arbre tombe sur la voiture, le sirop se répand partout, ce qui attire des milliers de mouches qui restent collées dessus. Alors elles s'envolent avec la voiture.
Actorios dit:Big Fish ?
Je peux vous obtenir ce que vous voulez. Je le peux. Je peux vous obtenir n’importe quoi, il vous suffit de me le demander, vous devez me faire confiance. Vous pouvez me faire confiance, parce que je suis votre prêtre, je suis votre raccourci ... Je suis vous, connecté directement avec les standards de l'âme. Je suis l'homme magique ... Le Père Noël de l'inconscient. Vous le dites, vous le pensez, vous pouvez l'avoir.