shix dit:J'hésite entre trois films là (pour cette réplique culte qu'un pote m'a sorti à toutes les sauces pendant 10 ans) Le mpoins sûr : Land of freedom de Ken Loach ( lors des mamours entre le POUM et les fafs d'en face dans les tranchées) Underground de Kusturica La classe américaine ?! (y dit pas un truc du genre le Georges lorsqu'il disserte sur le fanscisme ?!)
Eh Oh ! On n'écorche pas mon prénom SVP, y'a pas de S à Georges Bon sinon ça pourrait être la classe américaine, mais je suis catégorique avant même que Flubuh2 répondre, ça n'est pas la classe américaine. (Ou alors la phrase a été dite de tête et ne correspond pas du tout
sbedhy dit: oui, c'est bon, a toi la main. Sinon, si j'en crois ce qui est marque sur le titre du post, il sagit de replique et non pas de film.... un film peut etre pourris avec un ou 2 replique tres bien au milieu. je dois avouer que le film, je l'ai pas aime plus que ca, mais la repliqe m'a bien plus... Apres si on ne reste que sur des films culte dans ce cas, il faut changer le topic....
Hum, tu joues sur les mots et on peut l'expliquer. Cependant une réplique culte dans un film qui l'est pas (surtout de loin comme pour Mafia Blues, on dira ce qu'on voudra des définitions de culte, je crois que la c'est clair), faut vraiment qu'elle ait été buzzé dans une pub, reprise ailleurs, ou soit quand même sorti du cadre de ceux qui ont vu le film. A la lire la comme ça, je dirais qu'elle est aussi culte qu'une blague des Grosses Têtes :]
shix dit:J'hésite entre trois films là (pour cette réplique culte qu'un pote m'a sorti à toutes les sauces pendant 10 ans) Le mpoins sûr : Land of freedom de Ken Loach ( lors des mamours entre le POUM et les fafs d'en face dans les tranchées) Underground de Kusturica La classe américaine ?! (y dit pas un truc du genre le Georges lorsqu'il disserte sur le fanscisme ?!)
Comme j’ai un peu triché en en citant 3 et que j’ai pas suivi tout le topic depuis le début, n’hésitez pas à passer mon tour si cette réplique a déjà été donnée :
" Sans déconner la façon dont tu viens de nous parler, on aurait dit un mélange entre Moïse et Bernard Tapie."
Non je ne téléchargerai pas Johnny parce que c’est mal et que Johnny il est grand et qu’il a besoin de sous lui et sa maison de disques !
Toutes façons, j’aime pas Johnny sauf quand il chantait “Dansons la Carmagnole !” à la télé dans les années 60 (ah les bonheurs des archives de la télévision … )
Sinon ravi de voir que cette réplique n’a pas été donnée ! Elle me fait bien marrer en tous cas ! Moïse et Bernard Tapie sont quand même de grands hommes faiseurs de miracles ! Quoique entre séparer la Mer en deux et faire gagner une coupe des champions à un club français, je sais pas ce qui est le plus miraculeux !