Les répliques mythiques du cinéma

Kazgaroth dit:C'est le 5e élément ^^
Placez vos mains dans les cercles jaunes !

C'est bien ça :pouicok:
Mr Popo dit:Ooh... ça serait pas les Nuls, ça ?

C'est pas exactement le titre mais je crois bien que l'idée est la ^^

Bon ben, la cité de la peur, alors ?

(si c’est bien ça, je passe mon tour pour relancer : je n’aurai pas d’accès net avant demain soir, et d’ici là la clique des vendredistes aura largement eu le temps d’ajouter 2 pages au topic… ^^)

Bon ben je vais relancer a ta place alors (parce que oui, c’était bien la cité de la peur)

La citation qui se rallonge sur Akira m’avait fait penser a un autre film, je vous soumet donc le passage en question (un seul interloculteur ici par contre)

Deux semaines. Deuuuuux semaiiiiines. DeUUUUUUUUUX SemaIIIIIIIIIInes. DEUUUUUX SEMAIIIIIIIINES…

Total recall…lors du franchissement du controle douanier.

Ah ouiiii… je me disais bien, la voix distordue, toussa… grandiose. :)

Bien vu Padawan ! Cette scène c’est un des rares trucs qui me fasse rire même passée en boucle ^^
A toi la relance (mais je me dis que quand on est sur de soi et près a mettre sa main au faut autant relancer de suite, ca évite les longues périodes sans rien à chercher)

Kazgaroth dit:Bien vu Padawan ! Cette scène c'est un des rares trucs qui me fasse rire même passée en boucle ^^
A toi la relance (mais je me dis que quand on est sur de soi et près a mettre sa main au faut autant relancer de suite, ca évite les longues périodes sans rien à chercher)

Ben c'est plus poli d'attendre qu'on te donne la main, et pi, il est toujours possible de se tromper (mais orthographier cette scène correctement, :shock: :pouicbravo: )
Alors une petite qui me fait rire aussi :
Aimes moi, gaves moi, ne me quittes pas. (rales)

Bon, devant le déluge de propositions, un autre petit extrait :

Ah, pauvre banane, tu l’as dans la peau depuis le lycée. S’il te plait, invites là, qu’elle te dise non et que l’on reprenne le cour de MON existence.

La première apparition du personnage de ces répliques est en juin 1978. (Le film est de 2004).

Garfield

Mauvais Karma dit:Garfield

Yep, Première apparition de Garfield dans 41 journaux en juin 1978....avant d'acquérir une célébrité mondiale.

Même si le film, inspirée de la BD a une intrigue.......plutôt conventionnelle (très familiale), l'adaptation du personnage et le rendu de son caractère sont vraiment excellents (Un peu normal puisque son géniteur Jim Davis a également participé l'écriture du scénario).

Je me demandais si j'allais devoir parler aussi des lasagnes. :clownpouic:

A toi la main :pouicok:
- Alors l’abbé on sort à découvert ?
- Et ça mécréant c’est une auréole ?

facile : “Doberman”

A toi.

pour rebondir sur un autre topic :
Rosenblum : Depuis 3 ans, au cœur de ce 16ème Régiment d’Infanterie bavaroise, j’ai vécu dans la boue, le froid, la faim. J’ai tout supporté pour le Vaterland. Mais c’est dur, Caporal Hitler.
Adolf : Très dur, Oberlieutenant Rosenblum.
Rosenblum : Mais vous, Caporal Hitler, c’est encore plus dur !
Adolf : Rosenblum … salopard !

J’ai envie de “Walkyrie” mais sans l’avoir vu, c’est juste que vu le thème ca pourrait y être et comme ca ne me dit rien ca exclut les films que j’ai déja vus.
Donc oui je tente en mode au pif : Walkyrie

inglorious basterds ?

Pour vous aider (vu que je ne peux répondre), je vous dirais que ce film est beaucoup plus vieux que ca.

Ça ressemble à “L’As des As” avec Bebel :)