Les répliques mythiques du cinéma

Dans la continuité de la réplique proposée par Dod, pour rappeler aux membres de ce forum qu’il faut s’aimer (oui parfois je m’emporte aussi sur les forums :D ) :

Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion nan ? Hé bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. [la personne sujet du débat donnant lieu à cette conclusion] dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation. Il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne alors, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément. J’ai choisis celle là, et j’espère qu’elle vous plaira : Nous ne sommes pas ennemis, mais amis. Nous ne devons pas être ennemis, même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles résonneront au contact de ce qu’il y’a de meilleur en nous. De Lincoln

C’est facile mais c’est beau comme tout (un de mes films préféré).

Chouette film en effet :)

American History X !

Vieux chat dit:American History X !

gagné ... je sais pas pourquoi je suis en mode "citation pour la paix dans le monde"

Allé, une hors-concours paske j’ai pas la main et que je suis retombé dessus aujourd’hui… :lol:

C’est comme quand y’a une rixe que’que part et que je dit mes amis s’il vous plait allons allons. Il n’est pas concevable que bagarre perdure et que président point écouté ne soit !

Une relance, Vieux Chat? :)

Bon, puisque Vieux Chat ne relance pas, je vous propose de trouver la réplique de Triz :)

A défaut un indice de la part de Triz?

C’est pas vraiment un film dans le sens “y’a des acteurs dedans”, mais le gars qui dit cette phrase est quand même 'achement connu.

En France déjà, mais aussi (et c’est là que c’est fort), dans le monde.

:pouicboulet:

Dans la peau de Jacques Chirac?

“”“L’auteur”“” de la citation est “”“bon”“”, mais c’est pas le bon “”“film”“”.

Les Guignols de l’info : la Fiction

Sego et Sarko sont dans un bateau?

JudgeWhyMe dit:Les Guignols de l'info : la Fiction

:pouicok:

C’est parti:

Oh, how can I put this delicately? It’s just that I’m not really in the vagina business.

Oh, how can I put this delicately? It's just that I'm not really in the vagina business.

A tout hasard, Captain Orgazmo ?

Pas du tout.

Les amis de Peter

Exact

Mes arbres ont l'air triste. Leur avez-vous parlé ce matin?