Les répliques mythiques du cinéma

On voit Alice Cooper.

Prince des Tenebres ?

Dyce dit:Prince des Tenebres ?


Bingo !

Jer dit:
Dyce dit:Prince des Tenebres ?

Bingo !


Je crois que ça veut dire que c'est à Dyce... :mrgreen:

Comme il me déplait de voir mourir ce topic, je me permets de relancer, avec une citation extraite d'un DVD que j'ai re-re-re-re-re-re-...-revu récemment.

Et qui m'a fait bondir à coup de "Ah mais, en voilà, une citation géniale pour le topic des citations mythiques!"

? dit:"Alors vous voyez, tout communique."

Un indice?

Je désespérais de trouver une citation de ce cinéaste. En fait vu son style, je craignais que ce ne fût impossible.

Une autre citation?

Allez c'est mon jour de bonté :

- "Eh bien, monsieur, on vous écrira!"
- ... " :D "

- "... Pour le moment, nous n'avons pas besoin d'acrobate."

Je désespérais de trouver une citation de ce cinéaste. En fait vu son style, je craignais que ce ne fût impossible.

Heu... Buster Keaton ? :clownpouic:

timbur dit:
Je désespérais de trouver une citation de ce cinéaste. En fait vu son style, je craignais que ce ne fût impossible.

Heu... Buster Keaton ? :clownpouic:

Non, je confirme que c'est du parlant. :lol: :lol:
"Je m'excuse Madame, je conduis depuis fort longtemps. Et en principe; je dis bien en principe, les freins sont faits pour s'arrêter."

Jusqu'à la troisième citation, ça m'évoquais quelque chose. Mais la troisième, plus trop.

J'aurais peu-être dû fournir des citations vraiment caractéristiques du film. Comme, voyons...


klek-klek-klek-klek-klek-klek-klek-klek-klek-klek-klek-Teklek-klek-klek-klek-klek-klek-klek-klek...


ou encore

Fwiiiiiuwiiit !
...
BONG!

Une autre?

- "Ca fait pas un peu vide?"
- "Mais!... C'est moderne... Tout communique"


Alors vous êtes partis en vacances? Vous n'avez pas trop eu de trafic? :P

La première citation m'a fait penser à "la party". Mais avec les autres, en fait je crois que j'me goure et que je mélange deux films. Du coup je propose du Tati, et même plus précisément "mon oncle" (c'est bien celui là avec la maison qui me fait toujours penser à La party ?).

D'ailleurs ils est urgentissimement indispensable que je revoie ces deux films dont je n'ai que des souvenir très vagues. Tiens. Hop. Si t'as les dvd, j'te les emprunte la prochaine fois que l'on se voit !!! (même si ce n'est pas la bonne réponse, soyons clairs).

Oui aux deux!

C'est bien "Mon Oncle", et je peux te prêter le DVD. :wink:

Tu peux donc relancer

Oula... bon cool d'avoir trouvé, mais j'avoue que je n'ai pas d'idée sur le moment là. A la rigueur je veux bien te déléguer la relance vu que je vais être short pour trouver un truc rapidement !

Ouaismaislà! Déjà que j'avais pris la main par défaut, ce serait de la gourmandise...

Bon une facile alors juste pour relancer !

"Je vous ai taché. :oops: "

sanjuro dit:
"Je vous ai taché. :oops: "


Rocco Sifredi dans Tarzhard?

Capitaine Orgazmo ?

Vous êtes in-sup-por-tables! :lol: :lol:

Citation toute simple et tous publics, avec multiples passages au film du Dimanche soir de :holdpouic: l'ORTF

"Tiiii faure touuuu and Touuuu faure ti..."

La Grande Vadrouille.

But alors you are french?

viking dit:La Grande Vadrouille.
But alors you are french?


Mais oui! Vala, tu peux relancer légalement, maintenant! :wink: