Les répliques mythiques du cinéma

T’as poussé la difficulté au top là :clownpouic:

Eh ben allez

C’est la majorité ! Laquelle d’abord ? Celle qui croyait que la terre était plate ? Celle qui veut rétablir la peine de mort ? … Celle qui se met une plume dans le cul parce que c’est la mode ? Laquelle exactement ?

Mince, je connais ça…

Oui, moi aussi :evil:

Le Président

ça n’est pas “le Président”

Qu'est-ce que tu veux qu'je fasse? Un numéro de claquettes?
c'est quand même pas obligatoire!
Vous êtes gais, vous, vous êtes contents, bon ben c'est très bien, vous faites ce que vous voulez, mais laissez-moi tranquille!
J'ai pas gagné au loto, j'ai rien à vendre à personne, j'ai aucune raison d'être particulièrement gai. Hein, chuis un être humain, chuis pas un animateur.
Y'a qu'à la télévision qu'on voit des gens éclater de rire à longueur de temps, là, comme des CRETINS!

J.P. Bacri ?

air dit:J.P. Bacri ?

Oui.

Du coup, le film?

Un air de famille ?

Non.

Cuisine et dépendances ?

Vi!

:pouicbravo:

Bien joué à toi.

8)

Je veux une campagne multimédia. Je mettrai mon costume Cerruti bleu. Il me faut un discours à la hauteur, Jerry, digne d’un chef d’Etat, historique et néanmoins bienveillant et amical, entre Abraham Lincoln et “Madame est servie”. Vous avez l’habitude.

air dit:8)
Je veux une campagne multimédia. Je mettrai mon costume Cerruti bleu. Il me faut un discours à la hauteur, Jerry, digne d'un chef d'Etat, historique et néanmoins bienveillant et amical, entre Abraham Lincoln et "Madame est servie". Vous avez l'habitude.

Mars Attack?

Bravo !
Et ben, ça n’aura pas tenu longtemps…

:pouicbravo:

A toi.

Quelqu’un relance ?

Juste parce que je l’ai en tête:

Un homme et une femme sont enfermés dans un sous-sol.

L’ homme, (petit et chétif) se tient devant une porte coupe-feu dit à la femme:

-“écartes-toi je vais défoncer cette porte!”

La femme, médusée, s’écarte. L’homme s’élance…

Bam !

L’homme, à terre:

-“Raaaaah…Ces nouvelles portes!”

:lol:

La tour montparnasse infernale ?

Oups, désolé, j’avais pas vu que c’était à moi de relancer.

Pas d’idée sur la nouvelle citation, et de toutes façons pas le droit de répondre

up