C’est la majorité ! Laquelle d’abord ? Celle qui croyait que la terre était plate ? Celle qui veut rétablir la peine de mort ? … Celle qui se met une plume dans le cul parce que c’est la mode ? Laquelle exactement ?
Qu'est-ce que tu veux qu'je fasse? Un numéro de claquettes? c'est quand même pas obligatoire! Vous êtes gais, vous, vous êtes contents, bon ben c'est très bien, vous faites ce que vous voulez, mais laissez-moi tranquille! J'ai pas gagné au loto, j'ai rien à vendre à personne, j'ai aucune raison d'être particulièrement gai. Hein, chuis un être humain, chuis pas un animateur. Y'a qu'à la télévision qu'on voit des gens éclater de rire à longueur de temps, là, comme des CRETINS!
Je veux une campagne multimédia. Je mettrai mon costume Cerruti bleu. Il me faut un discours à la hauteur, Jerry, digne d’un chef d’Etat, historique et néanmoins bienveillant et amical, entre Abraham Lincoln et “Madame est servie”. Vous avez l’habitude.
Je veux une campagne multimédia. Je mettrai mon costume Cerruti bleu. Il me faut un discours à la hauteur, Jerry, digne d'un chef d'Etat, historique et néanmoins bienveillant et amical, entre Abraham Lincoln et "Madame est servie". Vous avez l'habitude.