Bon, histoire de redonner de l’oxygène, je relance le topic:
-Mais nous avons promis d’enterrer ce pauvre homme…
-Le sol est gelé, s’il voulait une sépulture décente, il n’avait qu’a se faire tuer en été.

Bon, histoire de redonner de l’oxygène, je relance le topic:
-Mais nous avons promis d’enterrer ce pauvre homme…
-Le sol est gelé, s’il voulait une sépulture décente, il n’avait qu’a se faire tuer en été.
Dod dit:Bon, histoire de redonner de l'oxygène, je relance le topic:-Mais nous avons promis d'enterrer ce pauvre homme...
-Le sol est gelé, s'il voulait une sépulture décente, il n'avait qu'a se faire tuer en été.
paplouf dit:Dod dit:Bon, histoire de redonner de l'oxygène, je relance le topic:-Mais nous avons promis d'enterrer ce pauvre homme...
-Le sol est gelé, s'il voulait une sépulture décente, il n'avait qu'a se faire tuer en été.
True Grit ?
Enpassant dit:paplouf dit:Dod dit:Bon, histoire de redonner de l'oxygène, je relance le topic:-Mais nous avons promis d'enterrer ce pauvre homme...
True Grit ?
L'original ou le remake?
paplouf dit:Ha, là, je dois avouer n'avoir vu que le dernier en date.
paplouf dit:Dod dit:Bon, histoire de redonner de l'oxygène, je relance le topic:-Mais nous avons promis d'enterrer ce pauvre homme...
True Grit ?
Allez hop, facile :
“Voici comment s’achève le monde. Pas dans un geignement…”
“t’es mignon mais tu joues n’importe comment”![]()
ça y est pas dans Apocalypse Now aussi? ( dans un sens ou un autre je sais plus! )
viking dit:Southland Tales?
Mais ça vient de là : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Hollow_Men
Ok, à moi!
Une facile aussi.
Veinarde, va ! Tu m’as choisi parce que je suis beau, et crac ! V’là qu’en plus c’est un cerveau, le mec.
100.000 dollars au soleil avec bebel
Yep! Bien joué
également une très facile :
Lucien : Excuse-moi, mais nous autres on est encore de capables de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.
Albert : Mais c’est bien c’que j’vous reproche. Vous avez le vin p’tit et la cuite mesquine. Dans le fond, vous méritez pas d’boire. Tu t’demandes pourquoi il picole l’Espagnol ? C’est pour essayer d’oublier les pignoufs comme vous.
akhela dit:également une très facile :
Lucien : Excuse-moi, mais nous autres on est encore de capables de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le Père.
Albert : Mais c'est bien c'que j'vous reproche. Vous avez le vin p'tit et la cuite mesquine. Dans le fond, vous méritez pas d'boire. Tu t'demandes pourquoi il picole l'Espagnol ? C'est pour essayer d'oublier les pignoufs comme vous.
évidement, ça ne pouvait vous résister à Dod et toi
Qu’il est beau l’espagnol
Tu m’crois tu m’crois pas, j’l’avais cellel-là…
Bon alors…
Sans toi je n’aurais jamais pris ma revanche sur les habitants du placard.
C’est Le Cercle Rouge de Melville, réplique de Montand à Delon, j’adore ce film ou l’on retrouve aussi Gian Maria Volonte et un Bourvil étonnant (et excellent).
JP dit:C'est Le Cercle Rouge de Melville, réplique de Montand à Delon, j'adore ce film ou l'on retrouve aussi Gian Maria Volonte et un Bourvil étonnant (et excellent).