Les répliques mythiques du cinéma

Et si vous ne voulez pas me donner le point... Allez au diable !

On hésite, on hésite. Allez, c'est bon. A toi ! :pouicok:

Ok les gars, on change de style pour s’attaquer aux héros, les durs, les vrais.

“Pourquoi crois tu qu’il mange l’âme des vieux ?? C’est simple, tout le monde se fiche d’un vieux qui meurt, c’est juste naturel.”

timbur dit:Ok les gars, on change de style pour s'attaquer aux héros, les durs, les vrais.
"Pourquoi crois tu qu'il mange l'âme des vieux ?? C'est simple, tout le monde se fiche d'un vieux qui meurt, c'est juste naturel."

Inconnu au bataillon mais comme je n'ai pas le droit de jouer, c'est pas grave.
timbur dit:Ok les gars, on change de style pour s'attaquer aux héros, les durs, les vrais.
"Pourquoi crois tu qu'il mange l'âme des vieux ?? C'est simple, tout le monde se fiche d'un vieux qui meurt, c'est juste naturel."

Je crois Timbur qu'il est temps de donner un premier indice car personne ne trouve et tu as posté ta réplique mardi.

C’est juste. Désolé. :pouicok:

Un indice de taille :

Bubba oh Tep !!!

:pouiclove:

Massacre à la tronçonneuse?

Tan nimac dit:Massacre à la tronçonneuse?

Il manque le masque. :mrgreen:

Ca ressemble à Evil Dead 2, ça non ?

air dit:Bubba oh Tep !!!

"Que je brûle en enfer si je laisse cet espèce de fils de pute d’étranger suceur de cul avec ses boots en croco faire des graffitis sur nos murs et voler l’âme de tous mes amis pour la chier dans les toilettes visiteurs..." Et t'empêcher d'obtenir la main après cette bonne réponse ! :pouicok:

Inconnu totalement. J’attends la prochaine réplique pour pouvoir jouer.

A voir de toute urgence. Un film terriblement attachant, avec du fond, outre la fantaisie du pitch initial. :pouicok:

timbur dit:A voir de toute urgence. Un film terriblement attachant, avec du fond, outre la fantaisie du pitch initial. :pouicok:

C'est ironique ou sérieux? J'ai plutôt l'impression qu'on est dans l'ironie. :clownpouic:
air dit:Bubba oh Tep !!!

Je crois que tu dois relancer le jeu par une nouvelle réplique ! Si on respecte bien le règlement.
Caransilman dit:C'est ironique ou sérieux? J'ai plutôt l'impression qu'on est dans l'ironie. :clownpouic:

Non non, vraiment. C'est un très bon film, qui souffre certes de quelques longueurs, mais qui regroupe de nombreuses qualités : un duo d'acteurs en grande forme, une histoire originale, une BO de qualité, et qui délivre en toute modestie un message quant à la perception de la vieillesse dans nos contrées occidentales. A voir. :pouicok:

Allez Air, à toi de jouer. :pouicgun:
timbur dit:Non non, vraiment. C'est un très bon film, qui souffre certes de quelques longueurs, mais qui regroupe de nombreuses qualités : un duo d'acteurs en grande forme, une histoire originale, une BO de qualité, et qui délivre en toute modestie un message quant à la perception de la vieillesse dans nos contrées occidentales. A voir. :pouicok:

Ok, je vais y jeter un coup d'oeil alors! Merci pour l'info.

Bon, vu que je suis en panne d’inspiration, voilà du super facile :

- C’est pas mauvais, cette petite potée.
- Mouais. Pas de quoi écrire une thèse.

air dit:Bon, vu que je suis en panne d'inspiration, voilà du super facile :
- C'est pas mauvais, cette petite potée.
- Mouais. Pas de quoi écrire une thèse.

Tu es vraiment en panne d'inspiration. pourtant, t'avais mis du temps pour poster, mais bon, je crois que ça va valser dans les valseuses !

:pouicok: A toi !

Un simple.

Arrête de me foutre ton barreau d’chaise de contrebande sous le nez, avant que j’t’en fasse un suppositoire que t’allumeras pas les naseaux.

Bonne chance !