Et si vous ne voulez pas me donner le point... Allez au diable !
On hésite, on hésite. Allez, c'est bon. A toi !

Et si vous ne voulez pas me donner le point... Allez au diable !
Ok les gars, on change de style pour s’attaquer aux héros, les durs, les vrais.
“Pourquoi crois tu qu’il mange l’âme des vieux ?? C’est simple, tout le monde se fiche d’un vieux qui meurt, c’est juste naturel.”
timbur dit:Ok les gars, on change de style pour s'attaquer aux héros, les durs, les vrais."Pourquoi crois tu qu'il mange l'âme des vieux ?? C'est simple, tout le monde se fiche d'un vieux qui meurt, c'est juste naturel."
timbur dit:Ok les gars, on change de style pour s'attaquer aux héros, les durs, les vrais."Pourquoi crois tu qu'il mange l'âme des vieux ?? C'est simple, tout le monde se fiche d'un vieux qui meurt, c'est juste naturel."
C’est juste. Désolé.
Un indice de taille :
Bubba oh Tep !!!
Massacre à la tronçonneuse?
Tan nimac dit:Massacre à la tronçonneuse?
Ca ressemble à Evil Dead 2, ça non ?
air dit:Bubba oh Tep !!!
Inconnu totalement. J’attends la prochaine réplique pour pouvoir jouer.
A voir de toute urgence. Un film terriblement attachant, avec du fond, outre la fantaisie du pitch initial.
timbur dit:A voir de toute urgence. Un film terriblement attachant, avec du fond, outre la fantaisie du pitch initial.
air dit:Bubba oh Tep !!!
Caransilman dit:C'est ironique ou sérieux? J'ai plutôt l'impression qu'on est dans l'ironie.![]()
timbur dit:Non non, vraiment. C'est un très bon film, qui souffre certes de quelques longueurs, mais qui regroupe de nombreuses qualités : un duo d'acteurs en grande forme, une histoire originale, une BO de qualité, et qui délivre en toute modestie un message quant à la perception de la vieillesse dans nos contrées occidentales. A voir.
Bon, vu que je suis en panne d’inspiration, voilà du super facile :
- C’est pas mauvais, cette petite potée.
- Mouais. Pas de quoi écrire une thèse.
air dit:Bon, vu que je suis en panne d'inspiration, voilà du super facile :- C'est pas mauvais, cette petite potée.
- Mouais. Pas de quoi écrire une thèse.
A toi !
Un simple.
Arrête de me foutre ton barreau d’chaise de contrebande sous le nez, avant que j’t’en fasse un suppositoire que t’allumeras pas les naseaux.
Bonne chance !