Les répliques mythiques du cinéma

Tu deviens pénible avec ton Clint Eastwood alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des gravures. :wink: :mrgreen:

Enpassant dit:Tu deviens pénible avec ton Clint Eastwood alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des gravures. :wink: :mrgreen:

Pour Eastwood, désolé je suis fan. Et particulièrement celui-ci. Une nouvelle fois, tu ne veux pas monopoliser le jeu. Don, nous n'aurons pas de réponse. Fait attention, je vais appeler le suédois. Il va t'arracher le chou et te chier dans le cou.
caransilman dit:Fait attention, je vais appeler le suédois. Il va t'arracher le chou et te chier dans le cou.

Tu es un vrai maître de guerre toi.

Je cherche un truc pas trop dur et je relance.

C’est comme l’histoire de ce type qui s’est jeté d’un immeuble de dix étages. A chaque étage, les gens l’entendaient dire : “Jusqu’ici, ça va. Jusqu’ici, ça va. Jusqu’ici, ça va.”

La haine

air dit:La haine

J'étais certain que quelqu'un tomberait dans le piège. :mrgreen:

Un indice:

La finale, la suprême idiotie. Le déserteur qui vient se cacher au beau milieu du champ de bataille.

Rhooo mais c’est bien sur !

Steve mc Queen ! Les sept mercenaires !

Réussi au deuxième essai. :pouicbravo:

Enpassant dit:C'est comme l'histoire de ce type qui s'est jeté d'un immeuble de dix étages. A chaque étage, les gens l'entendaient dire : "Jusqu'ici, ça va. Jusqu'ici, ça va. Jusqu'ici, ça va."

Moi, je ne me serais pas trompé mais bon les westerns ça me connaît. Très belle scène du début du film.

T'as plus qu'à relancer Air.

Air, si tu es en panne d’inspiration, je peux, si tu le souhaite t’en proposer une en mp.

Puisqu’on est dans les classiques :

La vie est tout de même une chose bien curieuse… pour qui sait observer entre minuit et trois heures du matin.

Quais des brumes?

Bravo ! :pouicok:

À toi.

Alors je ne sais pas si cette citation a déjà noté ni même ce film mais je me lance:

"Y’a que des taureaux et des PD qui viennent du Texas mon petit cowboy. Vu que t’es pas très taureau sur les bords, tu serais donc de l’autre bord ! "

Full Metal Jacket

celegorm dit:Full Metal Jacket

Well done Privat Celegron
Modeste et Génial dit:
celegorm dit:Full Metal Jacket

Well done Privat Celegron

Je crois que Celegorm va pAs être content si tu écorches son nom "celegron".

Je suis certain que ce n’est pas intentionnel je n’en prendrais pas ombrage
:D

La suivante :
“-Tu n’es pas drôle, toutes les filles de son âge se maquillent!
-Ouais, mais je suis sûr que les filles de son âge n’y vont pas avec un pistolet à peinture.”

celegorm dit:Je suis certain que ce n'est pas intentionnel je n'en prendrais pas ombrage
:D
La suivante :
"-Tu n'es pas drôle, toutes les filles de son âge se maquillent!
-Ouais, mais je suis sûr que les filles de son âge n'y vont pas avec un pistolet à peinture."

Merde, encore un film que je ne connais pas. Il va falloir que j'arrête de regarder Clint et que je passe à autre chose.

Dernier Samaritain