Govin dit:Tout à fait d'accord.
De plus le règlement l'interdit.
Govin dit:Tout à fait d'accord.
timbur dit:Mon nom est personne ?
On peut avoir un indice pour faire avancer le jeu… “comme le stipule le règlement”.
Oui, on peut, mais je trouve déjà la réplique super facile.
indice: “Je ne l’ai déjà pas vu faire sa première crotte. Je n’étais pas là pour son premier rapport sexuel. Alors, fais pas chier.”
Govin dit:Oui, on peut, mais je trouve déjà la réplique super facile.
caransilman dit:timbur dit:Mon nom est personne ?
Ils sont cent mais on dirait qu'ils sont mille et pas 678.
Govin dit:"Je ne l'ai déjà pas vu faire sa première crotte. Je n'étais pas là pour son premier rapport sexuel. Alors, fais pas chier."
Non
Alors là…
2ème indice:
- Il y a combien de trous sur mon golf ?
- 18.
- Oui, il y en a 18.
Va falloir penser à trouver parce que je ne connais pas forcément toutes les répliques du film par coeur.
Govin dit:Va falloir penser à trouver parce que je ne connais pas forcément toutes les répliques du film par coeur.
Oui, je peux.
Du coup, ça va être rapide.
3ème indice: coming out nazi.
Ingloious bastards ?
Non plus.
De plus en plus simple.
4ème indice: fin du monde.
2012 ?
Après une multitudes d’indices, je pédale toujours autant et pas simplement dans le couscous. Je ne dois pas connaître ce film, à mon avis.
Non, ce n’est pas 2012.
Ce film n’est pas aussi confidentiel que vous ne le laissez penser. Il n’a manqué la palme d’or à Cannes l’an passé que du fait d’une mauvaise com de son réalisateur.
Un héros d'un très très grand film dit:Toi tu commences à me baver sur les rouleaux
Bon sang mais c’est bien sûr !
Le coming out nazi, la fin du monde, le festival de Cannes, c’est Lars von Trier et “Melancholia”.
Oeuh dit:Un héros d'un très très grand film dit:Toi tu commences à me baver sur les rouleaux
Bien joué, Enpassant.
A toi la main.
Il s’agissait effectivement de Melancholia.
Il est passé trois fois à la télé cette semaine, je m’imaginais que certains avaient dû le voir, et que mon énigme était donc facile.
Décidément, je ne suis pas doué pour vous faire deviner.