Les répliques mythiques du cinéma

Govin dit:Tout à fait d'accord.

De plus le règlement l'interdit.
timbur dit:Mon nom est personne ?

Ils sont cent mais on dirait qu'ils sont mille et pas 678.

On peut avoir un indice pour faire avancer le jeu… “comme le stipule le règlement”.

Oui, on peut, mais je trouve déjà la réplique super facile.

indice: “Je ne l’ai déjà pas vu faire sa première crotte. Je n’étais pas là pour son premier rapport sexuel. Alors, fais pas chier.”

Govin dit:Oui, on peut, mais je trouve déjà la réplique super facile.

C'est toi qui le dit ! Pour ma part, je sèche.
caransilman dit:
timbur dit:Mon nom est personne ?

Ils sont cent mais on dirait qu'ils sont mille et pas 678.

C'est bien ça. Mais je ne rate jamais une occasion de citer ce film. :mrgreen:

Govin dit:"Je ne l'ai déjà pas vu faire sa première crotte. Je n'étais pas là pour son premier rapport sexuel. Alors, fais pas chier."

Ça, ça me dit quelque chose...
Jumeaux ?

Non

Alors là…

2ème indice:
- Il y a combien de trous sur mon golf ?
- 18.
- Oui, il y en a 18.

Va falloir penser à trouver parce que je ne connais pas forcément toutes les répliques du film par coeur.

Govin dit:Va falloir penser à trouver parce que je ne connais pas forcément toutes les répliques du film par coeur.

Tu peux nous donner des indices autres que des répliques si on pédale trop dans le couscous.

Oui, je peux.
Du coup, ça va être rapide.

3ème indice: coming out nazi.

Ingloious bastards ?

Non plus.

De plus en plus simple.

4ème indice: fin du monde.

2012 ?

Après une multitudes d’indices, je pédale toujours autant et pas simplement dans le couscous. Je ne dois pas connaître ce film, à mon avis.

Non, ce n’est pas 2012.

Ce film n’est pas aussi confidentiel que vous ne le laissez penser. Il n’a manqué la palme d’or à Cannes l’an passé que du fait d’une mauvaise com de son réalisateur.

Un héros d'un très très grand film dit:Toi tu commences à me baver sur les rouleaux

Bon sang mais c’est bien sûr !

Le coming out nazi, la fin du monde, le festival de Cannes, c’est Lars von Trier et “Melancholia”.

Oeuh dit:
Un héros d'un très très grand film dit:Toi tu commences à me baver sur les rouleaux

Chuck Norris est vraiment partout. :mrgreen:

Bien joué, Enpassant.

A toi la main.

Il s’agissait effectivement de Melancholia.

Il est passé trois fois à la télé cette semaine, je m’imaginais que certains avaient dû le voir, et que mon énigme était donc facile.
Décidément, je ne suis pas doué pour vous faire deviner.