Tout le monde n’ a pas C+…
Modeste et Génial dit:Tout le monde n' a pas C+...
A la base, ce sont les répliques mythiques du Cinéma, une diffusion sur C+ accroit le nombre de personnes qui l'ont vu sans pour autant dénaturer le jeu.
Oui mais c’était pour répondre à ton étonnement que même après 3 diffusion sur canal +, certains ne trouvaient pas.
Modeste et Génial dit:Oui mais c'était pour répondre à ton étonnement que même après 3 diffusion sur canal +, certains ne trouvaient pas.
Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde l'ait vu, mais je m'étais dit que ce serait facile pour quelqu'un qui l'aurait vu hier ou avant-hier justement.
Pas grave.
D'ailleurs, ceux qui ont C+, profitez-en: c'est un putain de bon film (qui peut ne pas plaire à tout le monde cependant).
Histoire de récupérer on va faire dans le facile.
Il ne dégaine jamais le premier … Mais il tire le premier.
Enpassant dit:Histoire de récupérer on va faire dans le facile.
Il ne dégaine jamais le premier ... Mais il tire le premier.

le grand silence.
vincelnx dit:Enpassant dit:Histoire de récupérer on va faire dans le facile.
Il ne dégaine jamais le premier ... Mais il tire le premier.
Il aurait fallu un plus "grand" pouic pour que ce soit explicite.

Modeste et Génial dit:le grand silence.
C'est ça, à toi la main, à moins qu'il n'y ait contestation du candidat précédent.

J’ai l’impression qu’avec ce kiproko, personne ne sait qui doit relancer où ils boudent tout les deux !
caransilman dit:J'ai l'impression qu'avec ce kiproko, personne ne sait qui doit relancer où ils boudent tout les deux !
C'est à Modeste et Génial puisqu'il a donné le titre complet.
Il devrait s’appeler “Modeste, Génial & il y a pas le feu” alors !
Attends. Je sais de source sûre qu’il a été obligé de jouer à Talisman ce week end, il doit être en train de s’en remettre là.
Enpassant dit:Modeste et Génial dit:le grand silence.
C'est ça, à toi la main, à moins qu'il n'y ait contestation du candidat précédent.
je ne conteste pas

le pouic etait petit
timbur dit:Attends. Je sais de source sûre qu'il a été obligé de jouer à Talisman ce week end, il doit être en train de s'en remettre là.
Heureusement qu'il n'a pas fait de partie de Mare Nostrum, il aurait dormi pendant deux jours. Mais bon, il n'aime pas Mare Nostrum.

timbur dit:Attends. Je sais de source sûre qu'il a été obligé de jouer à Talisman ce week end, il doit être en train de s'en remettre là.
Je ne suis pas certain qu'on puisse s'en remettre aussi facilement.
Il va bien lui falloir au moins 15 jours de traitement.
Désolé pour l’ attente mais j’ai quelques problèmes d internet.
Bon, voici la replique :
Souvenez vous : quand vous partez ailleurs … c’est là que vous êtes .
Juste pour dire que timbur est exclu car ce film m’a valu une partie de talisman vendredi avec lui. Tout ça à cause d un fichu pari…
Je tente Inception
kalkaoual dit:Je tente Inception
Non ce n'est pas ce film.
c’est dans :
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la huitième dimension