Les répliques mythiques du cinéma

Tout le monde n’ a pas C+…

Modeste et Génial dit:Tout le monde n' a pas C+...

A la base, ce sont les répliques mythiques du Cinéma, une diffusion sur C+ accroit le nombre de personnes qui l'ont vu sans pour autant dénaturer le jeu.

Oui mais c’était pour répondre à ton étonnement que même après 3 diffusion sur canal +, certains ne trouvaient pas.

Modeste et Génial dit:Oui mais c'était pour répondre à ton étonnement que même après 3 diffusion sur canal +, certains ne trouvaient pas.

Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde l'ait vu, mais je m'étais dit que ce serait facile pour quelqu'un qui l'aurait vu hier ou avant-hier justement.
Pas grave.

D'ailleurs, ceux qui ont C+, profitez-en: c'est un putain de bon film (qui peut ne pas plaire à tout le monde cependant).

Histoire de récupérer on va faire dans le facile.

Il ne dégaine jamais le premier … Mais il tire le premier.

Enpassant dit:Histoire de récupérer on va faire dans le facile.
Il ne dégaine jamais le premier ... Mais il tire le premier.

:pouicsilence:

le grand silence. :pouicsilence:

vincelnx dit:
Enpassant dit:Histoire de récupérer on va faire dans le facile.
Il ne dégaine jamais le premier ... Mais il tire le premier.

:pouicsilence:

Il aurait fallu un plus "grand" pouic pour que ce soit explicite. :mrgreen:
Modeste et Génial dit:le grand silence. :pouicsilence:

C'est ça, à toi la main, à moins qu'il n'y ait contestation du candidat précédent. :wink:

J’ai l’impression qu’avec ce kiproko, personne ne sait qui doit relancer où ils boudent tout les deux !

caransilman dit:J'ai l'impression qu'avec ce kiproko, personne ne sait qui doit relancer où ils boudent tout les deux !

C'est à Modeste et Génial puisqu'il a donné le titre complet.

Il devrait s’appeler “Modeste, Génial & il y a pas le feu” alors !

Attends. Je sais de source sûre qu’il a été obligé de jouer à Talisman ce week end, il doit être en train de s’en remettre là. :mrgreen:

Enpassant dit:
Modeste et Génial dit:le grand silence. :pouicsilence:

C'est ça, à toi la main, à moins qu'il n'y ait contestation du candidat précédent. :wink:

je ne conteste pas :mrgreen:
le pouic etait petit
timbur dit:Attends. Je sais de source sûre qu'il a été obligé de jouer à Talisman ce week end, il doit être en train de s'en remettre là. :mrgreen:

Heureusement qu'il n'a pas fait de partie de Mare Nostrum, il aurait dormi pendant deux jours. Mais bon, il n'aime pas Mare Nostrum. :D
timbur dit:Attends. Je sais de source sûre qu'il a été obligé de jouer à Talisman ce week end, il doit être en train de s'en remettre là. :mrgreen:

Je ne suis pas certain qu'on puisse s'en remettre aussi facilement.
Il va bien lui falloir au moins 15 jours de traitement.

Désolé pour l’ attente mais j’ai quelques problèmes d internet.
Bon, voici la replique :
Souvenez vous : quand vous partez ailleurs … c’est là que vous êtes .

Juste pour dire que timbur est exclu car ce film m’a valu une partie de talisman vendredi avec lui. Tout ça à cause d un fichu pari…

Je tente Inception

kalkaoual dit:Je tente Inception

Non ce n'est pas ce film.

c’est dans :
Les Aventures de Buckaroo Banzaï à travers la huitième dimension