La zone veut être respectée. Sinon elle punit.
Stalker
Gagné ! A toi !
Mine de rien celui là, il a fallu que je me creuse la tête pour le retrouver. Heureusement qu’il est passé sur Arte, ya pas longtemps…
Enfin bon je vais revenir sur un truc un peu plus grand public :
Toute action entraîne une réaction, et une réaction de Manouches, ça fait mal.
Snatch
yep yep à toi
“I have a job out in the town of Machine.
- Machine ? That’s the end of the line !”
Début de Dead Man !!!
Richard dit:Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler. On était encore en plein hiver et un soir, il tombe de son nid. Il se retrouve sur le sentier. Alors il se met à crier « Piouuu ! Piouuu ! ». Il se fend le gosier parce qu'il meurt de froid. Et puis, pour son bonheur, voilà qu'arrive une vache. Elle le voit, elle veut le réchauffer. Alors, elle soulève la queue, et « Plafff », elle pause une belle galette fumante grosse comme ça.
Le petit oiseau, bien peinard et bien au chaud sort sa petite tête et remet ça : « Piouuu ! Piouuu ! ». Plus fort qu'avant !
Mais un vieux coyote arrive au triple galop. Il allonge une patte, extrait délicatement l'oisillon de son tas de merde, essuie la crotte qui le recouvre et ensuite... il n'en fait qu'une bouchée !
Mon grand père disait qu'il y a une morale à cette histoire.
Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout ceci : quand tu es dans la merde, tais toi !
Mon nom est personne, c 'est trop facile ça non ?

Flubuh2, il y a longtemps, dit:
(à Richard : mon nom est personne)

Encore Flubuh, bravo
youhou c’est la grande forme !
“Que préfères-tu, un jeu que tu crois pouvoir finir quand tu ne le peux pas, ou un jeu où la victoire semble impossible, mais ne l’est pas ?”
(c’est mal recité de mémoire)
Ce serait pas Avalon par hasard ??
Ha oui, tu as certainement raison!
Je ne peux pas confirmer car je n’arrive plus à situer la réplique mais c’est peut-être ça.
Très bon film cela dit, un peu barré, mais très bon.
W2W
Eeeeeeeh c’est moi qui dit quand c’est bon !!!
Et euh c’est bon…
XXVII c’est pas toi qui me pique mes dvd la nuit ?
Ou bien c’est W2W
Flubuh2 dit:Eeeeeeeh c'est moi qui dit quand c'est bon !!!
Et euh c'est bon...
XXVII c'est pas toi qui me pique mes dvd la nuit ?
Pas dernièrement en tout cas

Allez une débile, de tête, donc elle est ptet pas exacte !!
"Passez moi ce désert au peigne fin"
Spaceballs
a toi la main !!