Les répliques mythiques du cinéma

Je laisse la main à Flubuh2.

Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler. On était encore en plein hiver et un soir, il tombe de son nid. Il se retrouve sur le sentier. Alors il se met à crier « Piouuu ! Piouuu ! ». Il se fend le gosier parce qu’il meurt de froid. Et puis, pour son bonheur, voilà qu’arrive une vache. Elle le voit, elle veut le réchauffer. Alors, elle soulève la queue, et « Plafff », elle pause une belle galette fumante grosse comme ça.
Le petit oiseau, bien peinard et bien au chaud sort sa petite tête et remet ça : « Piouuu ! Piouuu ! ». Plus fort qu’avant !
Mais un vieux coyote arrive au triple galop. Il allonge une patte, extrait délicatement l’oisillon de son tas de merde, essuie la crotte qui le recouvre et ensuite… il n’en fait qu’une bouchée !
Mon grand père disait qu’il y a une morale à cette histoire.
Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout ceci : quand tu es dans la merde, tais toi !

Youhou !

(à Richard : mon nom est personne)

“Moi, la colère de Dieu, j’épouserai ma propre fille et, avec elle, je fonderai la dynastie la plus pure que le monde ait jamais vue”

edit : que le monde aiT jamais vuE grmbl

Aguirre, la colère de Dieu

J’adore ce film… A toi !

Attention, grand film!

"Je ne vous mentirai pas sur vos chances de survie mais… vous avez ma sympathie. "

Argh je sais je sais je sais :pouicboulet:

Si ça continue, on va jouer que tous les 2!

:lol:

oui mais non j’ai pas le droit de dire :pouicsilence:

je sais je sais je sais

Hum alien… mais lequel… j’ai un doute !!

Le 2 non ? au tout début du film…

Non

“Alien” de Ridley Scott

Et c’est le synthétique joué par Ian Holm qui dit cette phrase.

Ha ba oui si c’est pas au début du deux avec l’autre méchant, c’est à la fin du un avec le “cyborg” qui lui souhaite bonne chance pour s’échaper de la planète !!

ça ne pouvait pas être Paul Reiser dans le 2, c’est une phrase trop froide, c’est une phrase de cyborg. :)

(edit : et j’ajoute que j’ai répondu sans avoir lu ta réponse avant ;) )

Pareil :)
J’ai juste répondu au Non de wolfodeiwolfy… J’aurais du réfléchir un peu avant de répondre, mais il fallait que je fasse le miam avant le match de rugby et je me suis précipité !!

J’avais zappé la fin du premier épisode d’Alien ;)

Il s’agissait bien d’Alien de Ridley Scotty.

Le “non”, un peu brutal, se voulait surtout “désorienteur”. Dire c’est “presque ça” après Alien 2 en réponse, c’était trop facile!

Joueur suivant!

“Vous êtes le plus lâche de tous les salopards ! Vous tirez sur un homme désarmé !
- Eh bah il aurait mieux fait d’être armé s’il voulait décorer son saloon avec mon ami…”

Impitoyable, mon ouestairne préféré.

Bravo Flubuh2, à toi la main.

(C’est mon western préféré également)