timbur dit:air dit:Un long dimanche de fiançailles ? ...Un court délai de bonnes réponses. Mais bon, avec vous, à moins de trouver des films n&b ouzbeks de 1963... C'est à Air de relancer. Et encore, on élargit sa palette de connaissances de plus en plus avec un petit jeu comme celui-ci.
enpassant
(enpassant)
Juillet 22, 2012, 2:38
5962
timbur dit:Mais bon, avec vous, à moins de trouver des films n&b ouzbeks de 1963... "Pervoye priznaniye" de Ali Khamrayev (1963)
air
(Air)
Juillet 22, 2012, 3:30
5964
Bon, du super facile… En V.O. :
This is the way the world ends This is the way the world ends This is the way the world ends Not with a bang but a whimper.
air
(Air)
Juillet 22, 2012, 3:55
5966
C’était bien Southland Tales, mon film de fin du monde préféré… D’ailleurs je ne résiste pas à l’envie de mettre une autre citation de ce film délicieusement barré :
Scientists are saying the future is going to be far more futuristic than they originally predicted. J’adore…
A toi la main, Viking !
enpassant
(enpassant)
Juillet 22, 2012, 8:38
5968
Tu l’a faché, regarde la tronche qu’il tire:
enpassant
(enpassant)
Juillet 22, 2012, 8:40
5969
On devrait lancer un jeu analogue avec des photos de films à la place des répliques, ça pourrait être sympa et coloré.
air
(Air)
Juillet 22, 2012, 11:08
5970
Enpassant dit:On devrait lancer un jeu analogue avec des photos de films à la place des répliques, ça pourrait être sympa et coloré. Suffit de demander:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=795 Et je connais la réponse mais ce n'est pas à moi de jouer...
enpassant
(enpassant)
Juillet 23, 2012, 7:58
5971
air dit:Enpassant dit:On devrait lancer un jeu analogue avec des photos de films à la place des répliques, ça pourrait être sympa et coloré. Suffit de demander: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=795 Et je connais la réponse mais ce n'est pas à moi de jouer... Je ne m'en souvenais plus, je vieillis.
Après plus de sept mois sans réponse je crois que tu peux faire une entorse au règlement.
Si Viking ne repasse pas bientôt, je propose que Air relance une nouvelle réplique.
viking
(viking)
Juillet 23, 2012, 5:44
5974
Oupsss… Excusez-moi j’étais en train de souffrir d’une gueule de bois mixée avec une bonne crève. Le cocktail bien explosif. Et bien une super facile , et toute simple :
Stupid fuckin’ whiite man!
Une réplique qui associe deux choses que j’adore: le western et l’un de mes acteurs favoris Johnny Deep - je dirais donc Dead man !
Bon, on va faire un peu plus compliqué, du moins j’espère : Est-ce que tout le monde est bien installé ? … Même le meurtrier ? Bon courage.
enpassant
(enpassant)
Juillet 23, 2012, 7:25
5978
Ça sent le Hercule Poirot à plein nez. J’hésite entre deux films avec Peter Ustinov. Je vais tenter “Meurtre au soleil”.
Enpassant dit:Ça sent le Hercule Poirot à plein nez. J'hésite entre deux films avec Peter Ustinov. Je vais tenter "Meurtre au soleil". J'espérais que tu passerais le plus tard possible. Pas de chance pour moi, mais c'est la bonne réponse.
Tu me surprends d'avoir hésité avec mort sur le nil, par contre.
enpassant
(enpassant)
Juillet 23, 2012, 8:30
5980
caransilman dit:Tu me surprends d'avoir hésité avec mort sur le nil, par contre. Eh oui, on vieillit tous un jour ou l'autre.
On va essayer de faire dans le difficile.
"On envoie la purée !"