frayaka dit:vu l'enthousiasme .. je donne un indice le nom du fameux G est Grougnache..
Bon, je mentais, j'avoue. Mais c'est pas pour monopoliser ce jeu. Je suis obligé de répondre car là je ne résiste plus: SIGNE FURAX et le fameux Grougnache qui est con comme ses pieds c'est le fameux Michel Constantin qui travaille pour Klakmuf, le représentant du Boudin sacré avec un accent allemand de merde.
Un moment que j'adore:
Grougnache tire sur le pilote en plein vole. Klakmuf: Bravo Grougnache Grougnache avec un rire niais: Merci Patron. Klakmuf: Dites-moi Grougnache, une petite question, Es-ce que vous savez piloter ? Grougnache: A ça non, patron. Et vous? Klakmuf en perde son monocle.
Je suis mort de rire. Désolé encore de monopoliser.
Enpassant dit:Bien, puisque nous sommes trois nous pouvons nous écrier : "A nous quatre cardinal".
Je remarque que tu as la même culture que moi . A toi.
Ah mais moi c'est pas pareil. Je regardais un passionnant film ouzbek sur la condition paysanne au 18ème siècle quand ma chatte a sauté sur la table. Elle a atterri sur la télécommande et provoqué un changement de chaîne inopiné qui a fait que je me suis retrouvé devant les Charlots.
Enpassant dit:Bien, puisque nous sommes trois nous pouvons nous écrier : "A nous quatre cardinal".
Je remarque que tu as la même culture que moi . A toi.
Ah mais moi c'est pas pareil. Je regardais un passionnant film ouzbek sur la condition paysanne au 18ème siècle quand ma chatte a sauté sur la table. Elle a atterri sur la télécommande et provoqué un changement de chaîne inopiné qui a fait que je me suis retrouvé devant les Charlots.
- Mais qu’est-ce qui s’est passé ? - Ben il a dû pisser sur la ligne à haute tension, point final. - Vous savez, ça s’est passé tellement vite, il a pas dû souffrir du tout… du tout… - C’est bien la première fois qu’il fait des étincelles avec sa bite.
Enpassant dit:Hyper facile pour attirer de nouveaux joueurs. - Mais qu'est-ce qui s'est passé ? - Ben il a dû pisser sur la ligne à haute tension, point final. - Vous savez, ça s'est passé tellement vite, il a pas dû souffrir du tout... du tout... - C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite.