kalkaoual dit:Highlander ?
Faux.
Premier indice: c'est un film de guerre.
Je vous laisse mijoter, j'ai une partie ce soir. Bon courage.
kalkaoual dit:Highlander ?
Je dirais Patton
La ligne rouge?
celegorm dit:Je dirais Patton
Ouais, c’est Patton j’en suis à peu près sur. Zutre de zutre, j’an avais ue trop top à proposer (soufflée pr Groargreugro, mon frangin)
Si la réponse est bonne je récolte gloire et richesse qui vont avec la coupe mais je laisse la main car d’ici moins d’une heure je m’absente pour la journée
celegorm dit:Je dirais Patton
Mon frère, Sanjuro, m’ayant aimablement prêté son tour, je proposerai
“Vous vous bloquez sur uz, alors qu’il suffit d’interpréter la constante h !”
groargreugro dit:Mon frère, Sanjuro, m'ayant aimablement prêté son tour, je proposerai
"Vous vous bloquez sur uz, alors qu'il suffit d'interpréter la constante h !"
Il me semble que c’est une vieillerie du café de la gare “Le Graphique de Boscop”.
Du bon gros nanar des années 70.
Enpassant dit:Il me semble que c'est une vieillerie du café de la gare "Le Graphique de Boscop".
Enpassant dit:Il me semble que c'est une vieillerie du café de la gare "Le Graphique de Boscop".
sanjuro dit:Le Graphique de Boskop n'est pas un nanar![]()
![]()
Un peu de bon sens :
- Pourquoi ne portes-tu qu’un seul éperon ?
- Quand la moitié du cheval démarre l’autre suit.
Je tente. Peut-être un un Trinita ?
timbur dit:Je tente. Peut-être un un Trinita ?
Ce n’est pas Trinita, ni Plata, ni Sabata, ni un truc en “a” mais on reste dans le western.
Eh ben, on peut pas dire que Claude Lelouch vous inspire.
Je ne suis pas un grand fan de Claude Lelouche, mise à part deux ou trois films: alors je vais tenter: l’aventure, c’est l’aventure ou un homme et une femme.
Aucun des deux.
C’est tiré d’un film dans lequel on voit passer en coup de vent Jacques Villeret et Jacques Higelin.
Et je rappelle qu’on est dans la catégorie western même si le début du film se passe en France.