Les répliques mythiques du cinéma

Allez un ultra fastoche que même une blonde pourrait trouver:

“Ne m’appelez plus jamais poupée!”

Sucker Punch ?

timbur dit:Sucker Punch ?

Non.

“Comment se débarrasser de son patron” ?

Les poupées russes :?: :?: :?:

Vous n’êtes pas doués, on vous dit que même une blonde à forte poitrine pourrait trouver. :mrgreen:

Enpassant dit:Vous n'êtes pas doués, on vous dit que même une blonde à forte poitrine pourrait trouver. :mrgreen:

Cyprien ?
Enpassant dit:Vous n'êtes pas doués, on vous dit que même une blonde à forte poitrine pourrait trouver. :mrgreen:

Je n'ai pas écris " à forte poitrine" mais tu leur donnes leur second indices.:wink:

Et non à toutes les propositions jusqu'à maintenant.

C’est pas Barb Wire quand même ?

timbur dit:C'est pas Barb Wire quand même ?

Ce ne serait pas impossible, je tente quand même ma chance avec "Barbarella"

Est-ce que dans ce film il y aurait une Dorothy ou une Ellie ou bien une Amanda?
C’est juste pour faire avancer le schmililibik :pouicboulet:

timbur dit:C'est pas Barb Wire quand même ?

Et si, j'ai osé... :roll: :mrgreen:

A toi la main.

Timbur cherche une bonne réplique qui va mettre tout le monde KO :mrgreen:

timbur vient de rentrer du boulot, depuis 04h00 ce matin. :skullpouic:

Il vous propose :

J’ai jamais vu quelqu’un broyer du noir, sauf quand l’éléphant s’est assis sur le petit ramoneur.

C’est Big Fish de Tim Burton. Et c’est De Vito, le directeur du cirque qui dit cette phrase, je crois.

Mais je vais le buter ce caransilman ! :twisted:

Enpassant dit:Mais je vais le buter ce caransilman ! :twisted:

Il va falloir apprendre à tirer plus vite, Empassant (sans jeu de mot) :^:

Caransilman a pêché le gros poisson en trouvant le titre de ce film incomparable de beauté et de poésie (en plus à l’époque, Marion Cotillard avait du talent).

A travers l’enfantement des siècles, dans les pompes et les vicissitudes de la guerre, je me suis battu ; j’ai lutté désespérément et mon sang a coulé des milliers de fois sous les étoiles. Suivant une route sans fin, cette lutte immémoriale je l’ai menée sous tant de drapeaux, tant de noms. Mais c’était toujours moi.

Bon courage même si cela devrait aller assez vite. :wink:

Highlander ?