Tu as négligé le Pwêêêêt entre les deux répliques, mais c’est bien cela
A toi la main
J’ai toujours à vendre une mercedes 71 décapotable, première main, 6000 km.
Les clés de bagnole !
Triz dit:Les clés de bagnole !
Bravo.
Pour la petite histoire dans "L'aventure c'est l'aventure" Charles Gérard déclare déjà : "J'ai à vendre une Mercedes 71 décapotable, première main, 6000 km".
A toi la clé, heu, non, la main.
Mon film culte, aussi…
→ Sanju : interdit de jouer ! T’as eu la réponse avant la question ce week-end…
- Dit donc moi j’écrasais, mais j’trouve que t’as du culot de r’parler d’ça parce que j’ai bien failli m’faire repasser avec “ton” Cézanne.
C’était un toc.
Je m’demande à quoi vous passez l’temps à votre brigade !
- rlg ()
- Bah quoi ? Les faux c’est pas vous qu’ça concerne, non ? Hein ?
() Orthographe approximative.
Dois-je préciser Gabin et Audiart ?..
C’était pas la peine de préciser! ça sent le fort en gueule à plein nez!
“L’honnêteté ça se paye!” c’est dans ce film là aussi il me semble, non?
Le cave se rebiffe?
Merci!
Si je comprends bien, si vous ne croyez pas en Dieu c’est à cause d’Alice au pays des merveilles?
Dogma avec Matt Damon.
caransilman dit:Dogma avec Matt Damon.
Et aussi : Ben Affleck, Salma Hayek

Bref, un casting!
A toi la main.
En fin de compte, ces femmes là trouvent toujours preneur. Tout le monde visite et un imbécile finit par acheter.
Bon courage.
Ça c’est du Gabin.
Il me semble que c’est dans un vieux Maigret, “Maigret tend un piège” ou “Maigret voit rouge”, j’ai un doute.
Enpassant dit:Ça c'est du Gabin.
Il me semble que c'est dans un vieux Maigret, "Maigret tend un piège" ou "Maigret voit rouge", j'ai un doute.
Tu as un doute ! Les bras m'en tombent. C'était bien dans Maigret tend un piège.

Une réplique qui ne ferait certainement pas plaisir à un ministre de l’intérieur.
A cette époque il a commis douze meurtres, il a mis sur pied un réseau de racket et d’extorsion et il s’est fait une spécialité de l’assaut armé.
Puis il a quitté la police et il s’est installé à New-York.
Jerry Lewis dans “mon général” ?
Entre 1928 et 1935, M. Colonico vivait à Boston!
Ya, ya, c’est bien ça mon général!
cool (je ne joue pas d’ordinaire, mais frustré je fus de ne pas avoir été le premier sur les marx brothers ^^)
bref…
de manière approximative :
- vous pourrez profiter de la lumière
- qu’est ce que je j’en ai a foutre de la lumière, je suis écrivain, pas peintre.
Kryshna dit:Jerry Lewis dans "mon général" ?
Pas sérieux ça, tu as oublié le "Ya, ya" comme te l'a fait remarquer Nicowa.
Pour cette fois ça passe mais ne recommence plus.

Kryshna dit:cool (je ne joue pas d'ordinaire, mais frustré je fus de ne pas avoir été le premier sur les marx brothers ^^)
bref...
- qu'est ce que je j'en ai a foutre de la lumière, je suis écrivain, pas peintre.
Je tente le créateur...
dardar dit:Kryshna dit:cool (je ne joue pas d'ordinaire, mais frustré je fus de ne pas avoir été le premier sur les marx brothers ^^)
bref...
- qu'est ce que je j'en ai a foutre de la lumière, je suis écrivain, pas peintre.
Je tente le créateur...
non, mais c'est bien un film français...

(désolé je n'oublierai plus de mot dans les titres, pour ma pénitence je regarderai une boîte de monopoly