Kryshna dit:pour ma pénitence je regarderai une boîte de monopoly
Nooon !!! Ne fais pas ça malheureux ! Je plaisantais !
Kryshna dit:pour ma pénitence je regarderai une boîte de monopoly
Enpassant dit:Kryshna dit:pour ma pénitence je regarderai une boîte de monopoly
Nooon !!! Ne fais pas ça malheureux ! Je plaisantais !
Moi je tente Le bruit des glaçons
Au cas où…
non plus…
Ben, j’crois qu’y va être temps de donner des zindices…
Est ce que c’est un film français où les garçons ont le cheveu long, le langage châtié et la passion de la littérature?
Je tente : Les Amitiés Maléfiques!
Nicowa dit:Est ce que c'est un film français où les garçons ont le cheveu long, le langage châtié et la passion de la littérature?
Je tente : Les Amitiés Maléfiques!
Grosse fatigue
Emlyn dit:Grosse fatigue
Avec le nom de Carole Bouquet c’était facile
Jusqu’à un certain âge j’ai plu aux femmes parce que j’avais les yeux bleus et puis il m’a fallu une voiture, puis une plus grosse voiture. Dernièrement il m’a fallu un bateau.
Aucune proposition après une demi journée ?
Vous êtes tous en vacances ou quoi ?
Bon, une indication: le dialogue est signé Audiard.
Sans conviction, mais ça colle assez bien : “Méfiez vous des blondes”
Nicowa dit:Sans conviction, mais ça colle assez bien : "Méfiez vous des blondes"
J’avance un peu à l’aveuglette là… ça cause de cigarette?
Si oui : “Quai des blondes”
Si non : Il y a Ventura dans le film?
En même temps il a été productif le bougre! J’ai pas eu le temps de tout regarder!
Autant que je me souvienne on n’y parle pas cigarette mais champagne et il n’y a pas Ventura mais Gabin.
Le baron de l’écluse!
Je l’ai vu je l’ai vu ja l’ai vu!.. Mais ça voulait pas me revenir **
C’est bien ça, à toi
Ahhhhh!
Celle-là quand je l’ai entendue, je me suis dit en moi-même : “Bingo! vivement que je reprenne la main”
- “Faut dire de côté-ci de Montmartre, on voit moins de pasteurs que de poufiasses… je veux dire, on y rencontre plus d’âmes égarées que de ministres du culte”
- “J’avais traduit…”
Je crois bien que cela c’est la tenancière de la pension des Mimosas dans “L’assassin habite au 21” de Clouzot. Bonjour l’ambiance René Château vidéo. Un bon vieux film policier français.
C’est effectivement en revoyant “L’assassin habite au 21” que j’avis noté la réplique.
Parfaite pour ce sujet.