Heu Alien ? il me semble que l’androide s’appelle Ash mais j’avoue essayer de taper au hasard là
Pour le coté Mtrix “underground”, je dirais bien Dark city
Tan nimac dit:Pour le coté Mtrix "underground", je dirais bien Dark city
Personne s'appelle Ash dans Dark City ! (enfin à ma connaissance)
Je ne me souviens plus des noms des protagoniste (je n’ai pas votre mémoire) et de toute façon si c’était aussi évident je suis sûr que quelqu’un l’aurait trouvé avant moi
Sinon, dans le théme “réalité” je peux aussi tenter Avalon
Sinon, dans le théme "réalité" je peux aussi tenter Avalon
Oui c'est ça !
Enpassant dit:Mauvais Karma dit:Evil dead 3 du coup ?
Tu n'as pas senti venir le piège ?
nan j'ai répondu le premier Ash qui me venait à l'esprit et qui à un moment se retrouve dans un "autre monde".

Bon, alors, qu’est-ce que je fous, là ? Je cours après un type. … Non, c’est lui qui me court après.
memento ?
Hum, je croyais que t’avais pas le droit de relancer…
En tout cas c’est bien ça, vous êtes vraiment trop fort pour moi…
ah autant pour moi je savais pas que y’avait une règle de ce style…
Sismik dit:memento ?
Mwhahaha 1 semaine de monopoly avec moi et vincelnx na !

*Tant que la bonne réponse n'a pas été donnée à une question, il n'est pas permis de poser une autre question.
* Les répliques doivent être écrites en gras pour un repérage plus facile.
* Pour chaque réponse apportée et qui n'est pas la bonne, le questionneur doit donner un indice, ce qui permet de faire avancer le jeu. Les indices ne sont pas obligatoirement transparents, mais ils ne sont pas non plus destinés en maintenir les forumistes dans le noir. Si une journée s'écoule sans proposition, un nouvel indice s'impose.
* La personne qui donne la bonne réponse (confirmée par le questionneur) lance à son tour une réplique.
* Une personne ne peut pas répondre à une question si elle a posé la question précédente (cela permet d'éviter la monopolisation).
* Un des objectifs des quizz étant de faire découvrir aux autres des livres, des films, des acteurs, etc., le questionneur, en validant la bonne réponse, est invité à donner quelques précisions, à expliquer ses indices.
* La personne qui pose la question est invitée à vérifier les réponses apportées sans attendre une semaine, histoire de ne pas bloquer le quiz.
* Le recours à des moteurs de recherche internet n'est pas vu comme un moyen très sympathique de participer
Bon ben je relance avec une facile comme ça je rendrais la main rapidement !
Il dit que tu t’es gratté.
J’me suis pas grattééééé !
Tu dis qu’il ment alors ?
Non ! J’dis pas ça du tout ! Enfin, j’dis que si j’me suis gratté, j’me souvient pas m’être gratté. Et si j’me grattais, c’est pas pour lui faire des signes, c’est parce-que je chie dans mon froc !
Sismik dit:Bon ben je relance avec une facile comme ça je rendrais la main rapidement !
Il dit que tu t’es gratté.
J’me suis pas grattééééé !
Tu dis qu’il ment alors ?
Non ! J’dis pas ça du tout ! Enfin, j’dis que si j’me suis gratté, j’me souvient pas m’être gratté. Et si j’me grattais, c’est pas pour lui faire des signes, c’est parce-que je chie dans mon froc !
Une nuit en enfer ?
Voila, ça n’aura pas trainé ^^
Non, putain non ! T’as beaucoup trop d’grave dans la voix, c’est ça qui fait peur au blancs. Il faut qu’tu parles comme eux. Vous pouvez nous prêter un peu d’poudre ? J’veux dire, un peu d’sucre en poudre. T'as pété ?
Bad boys
a toi
Mettez-la en veilleuse ou vous aurez droit à une épilation intime et à un traitement anti-constipation.
On ne peut pas dire que le cinéma russe moderne vous inspire.