Enpassant dit:On ne peut pas dire que le cinéma russe moderne vous inspire.
Je dois avouer que c'est un de mes points faible

Enpassant dit:On ne peut pas dire que le cinéma russe moderne vous inspire.
Pyroa dit:Enpassant dit:On ne peut pas dire que le cinéma russe moderne vous inspire.
Enpassant dit:Pyroa dit:Enpassant dit:On ne peut pas dire que le cinéma russe moderne vous inspire.
Même le cinéma comique russe ?
Plutôt Steve Carellov ou Owen Wilsonovitch…?
Pyroa dit:Même les films pour adultes ! (pare que je te vois venir mécréant !)
timbur dit:Plutôt Steve Carellov ou Owen Wilsonovitch...?
La Russie ne fait pas recette.
Il faut dire qu’un (pas si) méchant SS comme héros pour un film russe qui ne se prend pas au sérieux c’était un peu osé.
Désolé, en film russe récemment j’ai surtout vu du fantastique qui, lorsqu’il était drôle, ne l’était pas forcément à dessein…
J’ai pas vu un seul film russe !
le seul truc russe que j’ai vu c’est un reportage au JT avec Poutine, mais bon ton film ne se prend pas au sérieux, ca doit pas être ca…
T es dur la, un film russe après on va enchainer avec les films indiens, déjà que ma culture cinématographique est loin d’être au niveau, la je me sens…
…comment dire…
Ah oui ridicule et inculte…
Merci Monsieur l’arachnophile…
Et si je vous dis qu’on voit passer Adolph, sa mèche et sa moustache…
Non ? Toujours pas ?
Je vous fais une fleur, vous avez une photo du film dans le jeu sur les captures.
Enpassant dit:Je vous fais une fleur, vous avez une photo du film dans le jeu sur les captures.
Pyroa dit:Enpassant dit:Je vous fais une fleur, vous avez une photo du film dans le jeu sur les captures.
fumier !
Hitler est kaput?
Tan nimac dit:Hitler est kaput?
Tout le monde m’aimait. Moi aussi je m’aimais bien. Jusqu’à ce qu’il arrive.
A la bonne place cette fois
Tan nimac dit:Tout le monde m'aimait. Moi aussi je m'aimais bien. Jusqu'à ce qu'il arrive.
A la bonne place cette fois
Euh, je ne sais pas ce que tu as en tête mais personnellement ça ne m’aurait pas aidé (je ne connais peut-être pas assez la production de Dorcel…
Tan nimac dit:Euh, je ne sais pas ce que tu as en tête mais personnellement ça ne m’aurait pas aidé (je ne connais peut-être pas assez la production de Dorcel…