Pyroa dit:Non mais comment vous pouvez connaitre des films comme ca ? Rien que l'affiche ca ne donne pas envis .... Vous passez des soirée réservées aux films de m**** ?
Et voilà ! On se décarcasse pour trouver sur le net des films sortant de l’ordinaire afin de rendre le jeu palpitant et on se fait traiter de fans de films de m**** par les mauvais perdants qui vont sans doute créer un sujet dissident et demander un référendum. Vous avez de la chance que je ne sois pas rancunier. Vous pouvez regarder ce chef d’œuvre ici: http://www.youtube.com/watch?v=UyQM9g9EAgY
J'ai pas dis fan de film de m**** ! j'ai simplement dit film de m**** ^^ Enfin c'est juste un avis personnel et non pas une tentative d'imposer mon avis à tous le monde :p
Enpassant dit:La main à 7Tigers en espérant qu'il va rehausser le niveau.
Tout à fait et d'ailleurs, voici du classique de bon goût:
- Ça me dérangerait pas de me retaper une Arcturienne. Tu te souviens? - Ouais, mais la tienne, c'était un mec. - Tant que ça vient d'Arcturus, c'est bon.
Tout à fait et d'ailleurs, voici du classique de bon goût: - Ça me dérangerait pas de me retaper une Arcturienne. Tu te souviens? - Ouais, mais la tienne, c'était un mec. - Tant que ça vient d'Arcturus, c'est bon.
C'est du même niveau que 'Ma femme est une extraterrestre ?' ?
Pyroa dit:J'ai pas dis fan de film de m**** ! j'ai simplement dit film de m**** ^^
Pour passer des soirées à mater des films de m**** il faut quand même être fan.
Pour être franc il m'arrive de faire des recherches sur les sites répertoriant les pires nanars et je regarde si je peux trouver des extraits sur Youtube ou parfois même le film complet. Je pioche alors une réplique ou une image et j'avoue à ma grande honte qu'il m'arrive de regarder certains de ces nanars.
Tout à fait et d'ailleurs, voici du classique de bon goût: - Ça me dérangerait pas de me retaper une Arcturienne. Tu te souviens? - Ouais, mais la tienne, c'était un mec. - Tant que ça vient d'Arcturus, c'est bon.
Nan, ça vient d'un vrai film
Rofl. Un vrai film ce qu'il faut pas entendre !! Avec ce qu'on a vu plus haut je doute !
Même pas utile que je poste un autre extrait des dialogues de James Cameron : - Ils sont à 20 m. - On a dû oublier une entrée. - On n'a rien oublié du tout. - 18 m. - 17 m. - C'est dessous. C'était pas sur les plans. - 15 m. - C'est entre les barricades, c'est sûr. - On s'en va. - 13 m. - C'est juste là. Reculez. - Le signal est très fort. - 12 m. - 11... - 10... - Ils nous foncent droit dessus. - Neuf mètres. - Utilisez des tirs courts et précis. - Huit mètres. - Sept. - Six. - Impossible. Ils seraient dans la pièce. - C'est pourtant ça. Regardez. - Tu sais pas lire, alors. - Cinq mètres. Quatre... - Putain, mais qu'est-ce qui se passe?