Enpassant dit:Reservoir dogs, encore un gros nanar.
c'est toi le nanard !
aller à toi !
Enpassant dit:Reservoir dogs, encore un gros nanar.
Classique, facile et de bon goût:
“Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l’air et un couteau de boucher à la main, c’est drôle, j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la croix rouge.”
inspecteur harry bien sur
Voilà le problème avec les classiques, ça ne tient pas longtemps.
A toi.
avec toi c est encore plus compliqué car tu as une connaissance monstrueuse
- il va quand même pas me buter ce con la
- Excusez moi j’arrive à l’improviste, j’aurai pu vous prévenir mais j’aime pas trop prévenir
vincelnx dit:avec toi c est encore plus compliqué car tu as une connaissance monstrueuse
- Excusez moi j'arrive à l'improviste, j'aurai pu vous prévenir mais j'aime pas trop prévenir
vincelnx dit:avec toi c est encore plus compliqué car tu as une connaissance monstrueuse
Pyroa dit:vincelnx dit:avec toi c est encore plus compliqué car tu as une connaissance monstrueuse
- Excusez moi j'arrive à l'improviste, j'aurai pu vous prévenir mais j'aime pas trop prévenir
les tontons flingueurs !
ça sent le bébel…
non pas bébel , film français par contre,
Le monocle?
J’ai comme l’impression d’entrendre la voix de Peul Meurisse sur la réponse.
non plus film francais récent post 2005
Un OSS 117 ?
nop mais tu chauffes …
j’auri dit buffet froid mais post 2005 ça marche pas
du coup je reste dans du blier : le bruit des glaçons (j’ai plus le titre exact en tête)
c’est un peu trop vieux buffet froid, c’est un film assez particulier légèrement déjanté
Heu…
“Fool y cool” ?
J’ai bon ?
ca doit être fooly cooly mais c’est pas le bon post
lepatoune dit:du coup je reste dans du blier : le bruit des glaçons (j'ai plus le titre exact en tête)