Les répliques mythiques du cinéma

JONAS7000 dit:jingle birds ?
PS : à défaut de vampires et de loups-garous , des zombies ? ...

Non et rien de tout ça.
A la rigueur des poulets mutants. :mrgreen:

Psycho chiken

http://www.youtube.com/watch?v=UnBlst3T7bY

On garde le “birds”, il n’y a plus qu’à trouver ce qu’il y a avant. :mrgreen:

nanard birds ?

Pyroa dit:nanard birds ?

Il y a de ça. :mrgreen:

Dead birds

JONAS7000 dit:Dead birds

Non, ils sont encore très véloces.

Flu Birds ?

The big bird cage ?

Bird with the crystal plumage ?

Speed birds ? ( prénom Stephen … )

killing birds

angry birds

variante s’ils sont très véloces : horse feathers

Lapinesco dit:Flu Birds ?

Gagné !

A toi la main et pour ceux qui n'ont pas peur des oiseaux:

https://www.youtube.com/watch?v=h2-zGZAF3NM

Opportunisme pur quand tu nous tiens…

Un peu la flemme de lire les centaines de pages pour me faire une idee de l’historique et les “règles”, alors il y a t-il des contraintes pour la relance ?

Lapinesco dit:Un peu la flemme de lire les centaines de pages pour me faire une idee de l'historique et les "règles", alors il y a t-il des contraintes pour la relance ?

*Tant que la bonne réponse n'a pas été donnée à une question, il n'est pas permis de poser une autre question.

* Les répliques doivent être écrites en gras pour un repérage plus facile.

* Pour chaque réponse apportée et qui n'est pas la bonne, le questionneur doit donner un indice, ce qui permet de faire avancer le jeu. Les indices ne sont pas obligatoirement transparents, mais ils ne sont pas non plus destinés en maintenir les forumistes dans le noir. Si une journée s'écoule sans proposition, un nouvel indice s'impose.

* La personne qui donne la bonne réponse (confirmée par le questionneur) lance à son tour une réplique.

* Une personne ne peut pas répondre à une question si elle a posé la question précédente (cela permet d'éviter la monopolisation).

* Un des objectifs des quizz étant de faire découvrir aux autres des livres, des films, des acteurs, etc., le questionneur, en validant la bonne réponse, est invité à donner quelques précisions, à expliquer ses indices.

* La personne qui pose la question est invitée à vérifier les réponses apportées sans attendre une semaine, histoire de ne pas bloquer le quiz.

* Le recours à des moteurs de recherche internet n'est pas vu comme un moyen très sympathique de participer

Autre règle très peu respecté
poster uniquement des nanars sera sanctionné.
et enpassant ne peut jouer qu’une fois sur cinq
:mrgreen:

vincelnx dit:Autre règle très peu respecté
poster uniquement des nanars sera sanctionné.
et enpassant ne peu joué qu'une fois sur cinq
:mrgreen:

La notion de nanar est purement subjective.

En plus il faut que je rentabilise mes achats de bouquins sur le sujet. :mrgreen:

Gaza ouais il y a du process :)

One more question : tu parles de livres, ce n’est pas sur le cInema uniquement?

Non mais attention, Enpassant ne parle que des livres sur le cinéma, qu’il lit pour entretenir son injustifiable science des nanars en tous genres. :mrgreen:

Bon j’y Go, je pars du postulat que prendre la réplique sur le net est ko car évident à trouver, donc avec ce que j’ai sous la main ça va être hard core je pense:

C’est inquiétant, j’ai l’impression de n’être plus moi, de n’avoir plus de vie à moi

Michel Blanc dans Grosse Fatigue ?

JONAS7000 dit:Michel Blanc dans Grosse Fatigue ?

Tu peux enlever une trentaine d'années.

Et C'est pas un nanar :)
timbur dit:Non mais attention, Enpassant ne parle que des livres sur le cinéma, qu'il lit pour entretenir son injustifiable science des nanars en tous genres. :mrgreen:

Puisque c'est comme ça je ne joue plus (ça tombe bien je n'ai pas le droit). :mrgreen: