Oui j’avais fait fi de tes premiers indices mais c’est le “titre pléonasmique” + “Nouvelle Vague” qui m’a envoyé vers ça…
Bon je confirme que l’ami qui ne fait que passer à la bonne solution, donc si vous sechez et que vous en avez marre de secher, je pense que ses chevilles ne resisteront pas à vous crier le nom du film dont il est question !!
Rien du tout ! Qu’ils en bavent un peu, ça leur fera regretter mes nanars.
Si c’est pas indiscret, il y a combien de ttciens qui joue aux répliques cultes ?
Il doit y avoir une quinzaine de piliers de bar, pardon, de cinéma.
Lapinesco dit:Si c'est pas indiscret, il y a combien de ttciens qui joue aux répliques cultes ?
Et souvent le terme "réplique mythique" est pris au sens: personne l'a vu, personne l'a entendu

JP dit:Et souvent le terme "réplique mythique" est pris au sens: personne l'a vu, personne l'a entendu
Sauf les prophètes.

B…e et B…e de L.c M…t
prix du jury au festival d’Hyères
Enpassant dit:JP dit:Et souvent le terme "réplique mythique" est pris au sens: personne l'a vu, personne l'a entendu
Sauf les prophètes.
Les prophètes en nanar .... il est loin de ce post le terme culte

Bingo Brigitte et Brigitte de Luc Moullet, dedans on peut y voir Chabrol et Rohmer mais aussi Samuel Fuller !!
Un film énorme, à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas
Lapinesco dit:Bingo Brigitte et Brigitte de Luc Moullet, dedans on peut y voir Chabrol et Rohmer mais aussi Samuel Fuller !!
Un film énorme, à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas
Et Téchiné

Parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien !
Parce que , paraît-il la fin du monde est proche !
Parce que les règles sont faites pour ne pas être respectées …
http://www.popscreen.com/v/6IHXt/Willia … eat-Scotch
Ce ne sera pas une ni deux mais trois propositions juste pour le plaisir ( et parce que je ne sais pas quand j’aurai l’occasion d’en proposer d’autres )
1)
-Attention ! J’ai le glaive vengeur et le bras séculier ! L’aigle va fondre sur la vieille buse ! …
- Un peu chouette comme métaphore , non ?
- C’est pas une métaphore , c’est une périphrase .
- Fais pas chier ! …
- Ca , c’est une métaphore .
2)
"Je ne connais pas la moitié d’entre vous à moitié autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié autant que vous le méritez "
3)
- La révolution est comme une bicyclette , quand elle n’avance pas elle tombe !
- Eddy Merckx !
- Non , Che Guevara ! "
T’ain merde, je vais encore dire “Ah mais oui bien sur”!
2 le seigneur des anneaux part I
- Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
3) Rabbi Jacob
Le loup qui hurle plus fort que ses agneaux a encore frappé !
Frayaka ayant donné une bonne réponse en premier on va lui laisser la main.
Enpassant dit:Frayaka ayant donné une bonne réponse en premier on va lui laisser la main.
Exact !