Les répliques mythiques du cinéma

Oui j’avais fait fi de tes premiers indices mais c’est le “titre pléonasmique” + “Nouvelle Vague” qui m’a envoyé vers ça…

Bon je confirme que l’ami qui ne fait que passer à la bonne solution, donc si vous sechez et que vous en avez marre de secher, je pense que ses chevilles ne resisteront pas à vous crier le nom du film dont il est question !!

Rien du tout ! Qu’ils en bavent un peu, ça leur fera regretter mes nanars. :twisted:

Si c’est pas indiscret, il y a combien de ttciens qui joue aux répliques cultes ?

Il doit y avoir une quinzaine de piliers de bar, pardon, de cinéma.

Lapinesco dit:Si c'est pas indiscret, il y a combien de ttciens qui joue aux répliques cultes ?

Et souvent le terme "réplique mythique" est pris au sens: personne l'a vu, personne l'a entendu :mrgreen:
JP dit:Et souvent le terme "réplique mythique" est pris au sens: personne l'a vu, personne l'a entendu :mrgreen:

Sauf les prophètes. :mrgreen:

B…e et B…e de L.c M…t

prix du jury au festival d’Hyères

Enpassant dit:
JP dit:Et souvent le terme "réplique mythique" est pris au sens: personne l'a vu, personne l'a entendu :mrgreen:

Sauf les prophètes. :mrgreen:

Les prophètes en nanar .... il est loin de ce post le terme culte :)

Bingo Brigitte et Brigitte de Luc Moullet, dedans on peut y voir Chabrol et Rohmer mais aussi Samuel Fuller !!

Un film énorme, à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas :)

Lapinesco dit:Bingo Brigitte et Brigitte de Luc Moullet, dedans on peut y voir Chabrol et Rohmer mais aussi Samuel Fuller !!
Un film énorme, à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas :)

Et Téchiné :wink:

Parce qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien !

Parce que , paraît-il la fin du monde est proche !

Parce que les règles sont faites pour ne pas être respectées …

http://www.popscreen.com/v/6IHXt/Willia … eat-Scotch

Ce ne sera pas une ni deux mais trois propositions juste pour le plaisir ( et parce que je ne sais pas quand j’aurai l’occasion d’en proposer d’autres :pouicboulet: )

1)

-Attention ! J’ai le glaive vengeur et le bras séculier ! L’aigle va fondre sur la vieille buse ! …
- Un peu chouette comme métaphore , non ?
- C’est pas une métaphore , c’est une périphrase .
- Fais pas chier ! …
- Ca , c’est une métaphore .

2)

"Je ne connais pas la moitié d’entre vous à moitié autant que je le voudrais et j’aime moins de la moitié d’entre vous à moitié autant que vous le méritez "

3)

- La révolution est comme une bicyclette , quand elle n’avance pas elle tombe !
- Eddy Merckx !
- Non , Che Guevara ! "

:wink:

T’ain merde, je vais encore dire “Ah mais oui bien sur”!

2 le seigneur des anneaux part I

1. Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

3) Rabbi Jacob

Pour le plaisir:

http://www.dailymotion.com/video/x5wosu … MIXpneoGSo

Le loup qui hurle plus fort que ses agneaux a encore frappé ! :pouicgun:

Frayaka ayant donné une bonne réponse en premier on va lui laisser la main.

http://www.youtube.com/watch?v=23AuQPnjBYI

Enpassant dit:Frayaka ayant donné une bonne réponse en premier on va lui laisser la main.

Exact !