Les répliques mythiques du cinéma

Tan nimac dit:Non, plus anglais

MASH, avec un nuage de lait ?

Y a t-il un flic pour sauver la reine ?

Une tête couronnée serait-elle en danger ?

Désolé mais j'avais loupé ça : donc oui
The Naked Gun !

Yep, ou en français : Y a t-il un flic pour sauver la reine ?

La main à jonas (et un prix de consolation pour vincelnx)

Merci !

- Nous ne pouvons pas nous marier .
- Pourquoi pas ?
- Eh bien , premièrement parce que je ne suis pas une vraie blonde .
- Ca m’est égal .
- Je fume . Je fume tout le temps .
- Je m’en moque .
- Je traîne un horrible passé . Je viens de vivre trois ans avec un joueur de saxo .
- Je te pardonne .
- Je ne peux pas avoir d’enfants .
- On peut en adopter .
- Tu ne comprends pas ! Osgood ! Je suis un homme !
- Bah … Personne n’est parfait !

Top chrono !
:clownpouic:

Ça va être chaud.

Enpassant dit:Ça va être chaud.

C'est parce que certains l'aime.

Je dirais bien “Certains l’aiment chaud” mais si c’est ça je n’ai aucun mérite, je ne fait que reprendre les commentaire précédant…

On aime bien aider les petits jeunes. :mrgreen:

J’avais bien compris :wink:

Pour la peine, je vous en fais une ultra facile, juste pour le plaisir :

Imbéciles ! … et que je sois tué, même légèrement, je vous préviens, je suis le Roi de France, ça va aller très loin.

Tan nimac dit:Je dirais bien "Certains l'aiment chaud" mais si c'est ça je n'ai aucun mérite, je ne fait que reprendre les commentaire précédant...

Et oui ! :pouicbravo:

http://www.youtube.com/watch?v=qWS2NVX6VP0

Bon, en attendant que quelqu’un daigne donner le nom du film, voici d’autres répliques, juste pour le plaisir :

- Messieurs, Messieurs ! Nous avons voulu débarrasser le pays de la tyrannie du Roi, ne lui imposons pas la nôtre, quand même !
- Mais enfin, Majesté, vous dites ça comme s’il ne s’était rien passé ! On vient de vous dire qu’ils ont attaqué des gardes ! Ils veulent plus payer ! Suivez, merde !

Alors, au début qu’on était mariés, j’suis allé une fois dans sa chambre. On a eu un enfant, bon, et puis on a décidé d’arrêter, d’un commun accord, quand on a vu le résultat.

Je serais bien content de savoir qui c’est que, pendant que je dormais et que nous récupérions des fatigues bien méritoires que j’accumule tout au long de mes journées de travail, qui sont pas plus rigolotes pour moi que pour vous, et qu’en plus je dormais, de savoir le traître, que dis-je, le salopard qui a tiré dans mon lit avec un révolver et chargé en plus !

Ben alors ? Personne n’en veut de ces magnifiques régions ?

Et bien tant pis !

Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine.

L'épisode que nous allons vous conter maintenant ne figure pas dans l'Histoire de France. Son contenu est trop désastreux pour notre pays.

:lol:

A toi la main Enpassant!

-J’avais jamais vu un cadavre en vrai, c’est bizarre, ça bouge pas.

Vu est le mot juste !

JONAS7000 dit:Vu est le mot juste !

Yes sir. :wink:

Puisque vous vous faites tirer l’oreille Jonas va vous donner la réponse avec 2 ou 3 photos bien sympas qui font plaisir à voir avant de passer à table. :twisted:

SAW

http://www.youtube.com/watch?v=_t8ak5J5xio

Tu as été gentil sur ce coup. :mrgreen:

A toi la main.

Enpassant dit:Tu as été gentil sur ce coup. :mrgreen:
oops désolé !