Les répliques mythiques du cinéma

Tu n’as pas honte d’écrire des horreurs pareilles ?

Enpassant dit:Tu n'as pas honte d'écrire des horreurs pareilles ?

Héhé ! non . :mrgreen:

Et pour en ajouter une couche je dirai que , même mis à l'index , ce film n'entrera pas dans les annales ! C'est ça qui est vraiment horrible ! :twisted:

Indice du jour : film américano-canadien de 2006 .

Un des acteurs de ce film mènera une vie de " Château " quelques années plus tard à la télévision …

C’est horrible comme réplique ! :mrgreen:

Aelegrin III dit:C'est horrible comme réplique ! :mrgreen:

Tu l'as dit Billy's :pouicboulet:

REBUS

Verre grain N°6 roi. Bon, il faut donc trouver quel grain de céréale le 6e roi français mettait dans son verre. Alors, le 6e roi c’était Childebert 1er. Que mettait-il dans son verre: du houblon! (Cette enquête digne de la chouette d’or est passionnante: merci Jonas!) Or, comme d’aucun le savent, je déteste la bière et le seul mot qui me vient à la bouche dès que l’on parle de ce breuvage belge est: quelle horreur! Le film est donc: Horribilis! Ta Tsoinnnnn :mrgreen:

Aelegrin III dit:Verre grain N°6 roi. Bon, il faut donc trouver quel grain de céréale le 6e roi français mettait dans son verre. Alors, le 6e roi c'était Childebert 1er. Que mettait-il dans son verre: du houblon! (Cette enquête digne de la chouette d'or est passionnante: merci Jonas!) Or, comme d'aucun le savent, je déteste la bière et le seul mot qui me vient à la bouche dès que l'on parle de ce breuvage belge est: quelle horreur! Le film est donc: Horribilis! Ta Tsoinnnnn :mrgreen:

Belle déduction ! :mrgreen:

Voici la dame qui se sentait gonflée à bloc ...

Et la pieuvre humaine ...

Et si le coeur vous en dit : http://www.youtube.com/watch?v=kNjqBVT04i8
A toi la tentacule ! :mrgreen:

Un classique parmi les classiques:
- Oh, la guerre, tu plaisantes! Hitler va s’dégonfler. Il sait bien que la ligne Maginot est infranchissable. Non mes enfants, pas d’guerre…faites moi confiance…

Hitler ? Un petit peintre en bâtiment…

timbur dit:Hitler ? Un petit peintre en bâtiment...

... dit le monsieur avec sa moustache à la Adolph. :wink:
Aelegrin III dit:Un classique parmi les classiques:
- Oh, la guerre, tu plaisantes! Hitler va s'dégonfler. Il sait bien que la ligne Maginot est infranchissable. Non mes enfants, pas d'guerre...faites moi confiance...

Bon "Le Viager", on n'a pas le droit de laisser passer!

Bravo! Allez, je suis sûr que qu’Enpassant ne trouvera pas la réponse pour la prochaine réplique…Faites moi confiance… :mrgreen:

Aelegrin III dit:Bravo! Allez, je suis sûr que qu'Enpassant ne trouvera pas la réponse pour la prochaine réplique...Faites moi confiance... :mrgreen:

Moi je crois qu'il va faire le malin, estimant la citation trop évidente... :mrgreen:
Tant pis, elle est effectivement évidente, mais nous ne l'avons à ma connaissance pas encore proposée et elle manque dramatiquement à ce topic :
? dit:"We accept her! One of us! One of us!"
sanjuro dit: (... )
Tant pis, elle est effectivement évidente, mais nous ne l'avons à ma connaissance pas encore proposée et elle manque dramatiquement à ce topic :
? dit:"We accept her! One of us! One of us!"

Freaks?

Bonben… Enpassant n’a même pas eu le temps de faire le malin.
A JP

Je ne peux pas être partout, j’ai une capture sur le feu et ce n’est pas de la moussaka. :mrgreen:

sanjuro dit:Bonben... Enpassant n'a même pas eu le temps de faire le malin.
A JP

Merci,
Aller une facile:
"Tu fais la cuisine, tu manges, tu fais pas la cuisine, tu manges pas et tu prends une raclée!"
JP dit:"Tu fais la cuisine, tu manges, tu fais pas la cuisine, tu manges pas et tu prends une raclée!"

"Ma sorcière bien aimée" ?
Emlyn dit:
JP dit:"Tu fais la cuisine, tu manges, tu fais pas la cuisine, tu manges pas et tu prends une raclée!"

"Ma sorcière bien aimée" ?

Non, mais alors pas du tout...
Un peu plus à l'ouest, mais un peu à l'est aussi :)