Bizarre que ce grand moment de sagesse et de poésie n’inspire personne
Bon alors vous avez un américain, un japonais, un français et une blonde dans un endroit où il y a des cactus…
Ca serait dans “Soleil Rouge”?
Ca ne me dit strictement rien… ![]()
sanjuro dit:Ca serait dans "Soleil Rouge"?
Ca ne me dit strictement rien...
Disons que la citation n'est peut-être pas tout à fait conforme.
Rholala, après quelques recherches c’est plutôt: “tu fais la cuisine, tu manges, je fais la cuisine, tu mange pas et je te flanque une raclée”.
Ce qui ne change pas grand chose à cette expression d’une profonde sagesse qui aurait du marquer les grands esprits. Et puis tout mythe doit avoir une part de déformation…
Le point à sanjuro…
C’est qu’ici nous sommes entre puristes. ![]()
Maiheuh! Pourquoi j’ai toujours de supers zidées quand cen n’est pas à moi et qu’elles ne me reviennent jamais quand je prends la main?
Piskecé comme ça revenons aux bases…
“Les garçons ont un penis, les filles ont un vagin”
sanjuro dit:Maiheuh! Pourquoi j'ai toujours de supers zidées quand cen n'est pas à moi et qu'elles ne me reviennent jamais quand je prends la main?
Piskecé comme ça revenons aux bases..."Les garçons ont un penis, les filles ont un vagin"
Merci du renseignement !
sanjuro dit:"Les garçons ont un penis, les filles ont un vagin"
Cours de science de CM1 de Mme Pascale (j'ai fait réviser mon fils alors je connais la leçon sur le bout des doigts!)
Un flic à la maternelle.
(je ne me souvenais pas de l’autre citation)
Emlyn dit:Un flic à la maternelle.
C'est cela même. A toi
Ding ding dong… Ding ding dong…Votre attention s’il vous plait…
Le petit Emelyn est attendu à la relance… Je répète, le petit Emelyn est attendu à la relance…
Toutes mes excuses, journée de merde, boulot en retard,… le temps de rassembler mes esprits et je relance.
Voici (assez facile) : “Quand est-ce que j’aurais droit a un Noël normal moi ? Vous savez, le sapin, la dinde, le feu de cheminée en famille, mais non, on est si bien dans une putain de conduite d’aération !”
Je viens juste de me regarder la série! Die Hard 2.
Aelegrin III dit:Je viens juste de me regarder la série! Die Hard 2.
Bonne réponse, le tout était de ne pas confondre avec le premier opus.
A toi.
Sorry mais difficile de se connecter en ce moment. La citation n’est peut être pas exacte à la lettre ( désolé pour les puriste) mais l’idée y est:
- On vous offre ceci. Ce n’est pas beaucoup mais c’est tout ce qu’on a.
- On m’a souvent offert beaucoup pour mes services, mais jamais tout ce qu’on avait.
C’est un chasseur de primes qui répond ?
Yep!
Un Clint Eastwood ?
Nope!
Clint est souvent seul alors que là, on ne peut pas dire qu’il cherche à être tout seul, le gars.
On lui offre de la compagnie féminine ?