Les répliques mythiques du cinéma

Je sais pas.

Et tu as mis plus de 3 ans à t’en apercevoir ? 

Ce serait du Faust que ça ne m’étonnerait pas.

sanjuro dit :Piske j'en ai parlé dans un autre sujet, hop! un petit déterrage de topic!
Juste parce que j'ai entendu récemment dans ma télé une réplique parfaite pour ce jeu.

- "Lucifer protège moi! L'enfer est moins cruel que les hommes!"
C'est dans un dessin animé ca non ?
enpassant dit :Et tu as mis plus de 3 ans à t'en apercevoir ?

La beauté du... déterrage.

Mais alors ce sujet....

Je tente une relance.

t’as eu raison de la prendre violette
ça mitraille sec
(…)
ah j’en ai jamais vu d’aussi belle
ça éclabousse

Tu relances sans même donner la réponse à la dernière question? mais c’est honteux!

“Lucifer protège moi! L’enfer est moins cruel que les hommes!” c’est dans “La beauté du diable”, non?

En plus son texte de relance il est c… “Comme la lune”.

enpassant dit :"Lucifer protège moi! L'enfer est moins cruel que les hommes!" c'est dans "La beauté du diable", non?

En plus son texte de relance il est c... "Comme la lune".

C'est cela même! Tant qu'à faire tu peux aussi répondre au précédent que j'avais moi aussi laissé sans réponse pour relancer

Le problème c’est que ça me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus du film, j’ai plutôt une mémoire visuelle.

En attendant que ça me revienne et après Jean-Pierre Marielle et sa robe de chambre je vais relancer dans le facile.

• Ça, ça change tout !
    - Ça change quoi… ?
    - On s’repliait d’bonne humeur… on s’replie fâchés.

Pas facile comme sujet, du coup je tente sans trop y croire :week-end à Zuydcoote.

edit: les barbouzes ?

-Je suppose qu’on s’replie… ?
-Qu’est-ce que tu veux… L’attaque de front, quand on n’a pas l’aviation…

Bon alors c’est pas les barbouzes

laisse aller c’est une valse?

Pas de barbouzes et pas de valse.

Je crois que JudasNanas a trouvé, il va nous confirmer ça.

Alors ? Vous ne voulez quand-même pas que je vous fasse une fleur ?

Je suis là ! Je suis là !

Fleur d’oseille de Lautner !

C’est cela même, à toi la suite.

“J’avais juste un M16 à l’époque, j’étais pas planqué dans un tank. Ça se réglait les yeux dans les yeux du viet, c’était du combat, face à des mecs en pyjama noir ; des adversaires dignes de ce nom. Qui on a en face aujourd’hui ? Des bouffeurs de dattes avec des torchons sur la tête, pas foutus de trouver la marche-arrière sur un tank russe, j’appelle pas ça un adversaire.”

Personne n’a encore trouvé ? broken heart

Je crois que personne ne joue, en fait !