From Hell: gagné !!!
Le Dodo a côté de moi te félicite.
rugal dit:j'espère qu'elle a pas été faite, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages
Je précise, il n'y a aucune faute d'orthographe, de conjugaison ou de syntaxe (tout du moins dans sa version française). la phrase est répétée plusieurs fois dans le film.
Hey, t'as pas un clope ?
Après deux semaines sans aucune proposition, le temps serait peut-être venu de donner un indice.
rugal a écrit:
j'espère qu'elle a pas été faite, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages
Je précise, il n'y a aucune faute d'orthographe, de conjugaison ou de syntaxe (tout du moins dans sa version française). la phrase est répétée plusieurs fois dans le film.
Hey, t'as pas un clope ?
J'avais pensé à "Assaut" de John Carpenter
®nutella dit:rugal a écrit:
j'espère qu'elle a pas été faite, j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages
Hey, t'as pas un clope ?
J'avais pensé à "Assaut" de John Carpenter
Félicitations !
Merci,allez un trés facile pour la route.
Alors voici la phrase : “ça dépend ça dépasse”
Désolé si la proposition a déja été faite.
De retour de voyage hautement professionnel, je propose, en mettant un dodo par devers moi, Le père Noël est une ordure.
Bonne réponse.Et bien à toi de relancer maintenant.
Faisons dans l’héroïque:
- Je n’croyais pas qu’il y eut encore héros assez sottard pour venir ici et mourir pour notre or!
- Si nous mourons, ce sera pour la gloire, et non pour l’or!
C’est pas beau ça?
Héroïque … Fantasy ?
Si tu cherches un paladin, un voleur ou un mago dans ce film, tu risques d’être déçu! Par contre, il y a des barbares à foison et même un dragon à la fin.
- De quelle université êtes-vous?
- De l’université de suce la moi
(Dark Angel)
Alors, pas d’idées?
Indices: c’est un film de 2007 avec plein d’acteurs connus mais qu’on ne voit pas “vraiment”. L’histoire peut être racontée à des enfants mais je déconseille franchement de les laisser regarder le film: trop gore et trop d’allusion à des trucs, disons, du domaine de la gaudriole.
Pas d’amateur? Le héros devient roi après que le précédent roi se jette du haut de son château.
Le film est tiré d’une légende très ancienne.
La légende de beowulf?
Bravo! A toi la main
Dans une assemblée qui parle de la population terrestre
" on n’a qu’a les faire tous péter ces connards!"
“Hum, tu sembles oublier mon frère que nous sommes non-violent…”
“Bin alors on a qu’a les faire péter non violemment !”
Petit up.
Film américain?
Non.
playzen dit:Non.
Piske j’en ai parlé dans un autre sujet, hop! un petit déterrage de topic!
Juste parce que j’ai entendu récemment dans ma télé une réplique parfaite pour ce jeu.
- “Lucifer protège moi! L’enfer est moins cruel que les hommes!”