Oui, je m’en suis rendu compte. J’avais de toute manière l’intention de laisser la main.
Je ferai attention. On ne peut pas répondre juste après, c’est ça? Donc je peux répondre à la suivante?
W2W
exact
bon, ben je profite de ce que la main est libre pour proposer une petite aux intégristes de la vo … (dont je fais parfois partie)
“Bistro rabotie Kapitan!”
Désolé pour les intégristes, j’ai eu la flemme de chercher comment le mettre en caratères cyriliques… En français ça donne : “Travaille vite Capitaine!”
Je précise qu’elle devrait être supra fastoche pour quiquonque à vu le film…
sanjuro dit:bon, ben je profite de ce que la main est libre pour proposer une petite aux intégristes de la vo... (dont je fais parfois partie)
"Bistro rabotie Kapitan!"
Désolé pour les intégristes, j'ai eu la flemme de chercher comment le mettre en caratères cyriliques... En français ça donne : "Travaille vite Capitaine!"
Je précise qu'elle devrait être supra fastoche pour quiquonque à vu le film...
Dersou ouzala... J'adore ce film !!
Le magnifiquissime Dersou Ouzala… Evidemment!
A tous les amoureux de ce film, je ne peux que recommander la lecture des carnets d’Arséniev dont est tiré le film. On les trouve en poche en 10/18 ou kekchose comme ça sous le titre “Dersou Ousala” et “Aux confins de l’Amour” (il parle du fleuve, hein? il s’agit de récits de voyage et d’exploration)
A toi la main donc…
Ha il faudra que je le lise… J’avais la K7, maintenant j’ai le DVD… Ce film est magnifique…
Bon donc la suite :
“Je suis payé pour parler”
XXVII dit:Ha il faudra que je le lise... J'avais la K7, maintenant j'ai le DVD... Ce film est magnifique...
Bon donc la suite :
"Je suis payé pour parler"
C'est pas le film américain récent sur le lobbyiste du tabac, là?
Le nom m'a échappé...
Manque plus que le titre et ce sera parfait
Révélations ?
Si c’est la bonne réponse je laisse la main à Zylokh, il est bien plus méritant que moi, qui n’est même pas vu le film…
nope Arthas, ce n’est pas celui là
Alors je dirais Thank you for smoking…
That’s it !!! u turn
Ben comme je l’ai déjà dis, je préfère laissé la main à Zylokh…
J’en lance juste une petite pas trop dur (avec moi ça risque pas) histoire de faire passer le temps !
“Et ben faut croire que Dieu, quand il s’y met, il y va pas avec le dos de la cuillère.”
P.S. : Pardonnez-moi d’avance si la réplique n’est pas tout à fait exacte mots pour mots…
Alors, une petite:
“le mort ment, lui aussi”…
Rashomon !
Flubuh2 dit:Rashomon !
C'était vraiment trop facile...
Alors encore un facile !
That’s the girl.
Flubuh2 dit:Alors encore un facile !
That's the girl.
Mulhollande Drive ?
Facile, j’avais dit…
à toi !
De mémoire : Fils, je suis désolé… Ils nous ont eu !