Abin-me’d, j’lavais djà faite!
Erekiel aka relancer piskila retrouvé l’original.
“j’ai tué des femmes, des enfants, j’ai tué tout ce qui rampe ou qui marche un moment ou un autre, et je suis là pour te tuer”
Celle là ne devrai pas durer longtemps
erekiel dit:"j'ai tué des femmes, des enfants, j'ai tué tout ce qui rampe ou qui marche un moment ou un autre, et je suis là pour te tuer"
Celle là ne devrai pas durer longtemps
Impitoyable de Clint E....
C’est bien ça, je te passe le flambeau
Ouahh ma première…
"J’vais te dire une fille comme ça à poil… c’est que des déceptions ! "
djbi dit:Ouahh ma première...
"J'vais te dire une fille comme ça à poil... c'est que des déceptions ! "
Fastoche, je dirais "Les apprentis".
(d'ailleurs il me semble que la fin c'est plutôt "c'est que des mauvaises surprises"...mais je chipote là, c'est noël

Oui c’est ça !!!
Par contre j’ai vérifié et c’est “déceptions”
La fin c’est exactement “…le salaaaaaud…” en regardant par la fenêtre partir la bombe sexuelle et leur pote…
j’adore ce film !
A toi de jouer !
Au temps pour moi
Alors, j’ai pas trop d’inspi mais on va dire ça :
“I’am the Devil, and I’m here to do the Devil’s work…”
PS : Je n’ai vu ce film qu’en VO, désolé si c’est difficile , je n’ai que ça en tête pour le moment…
Angel Heart ?
El comandante dit:Angel Heart ?
Je ne crois pas...
Plutôt, L'associé du diable, non?
no et no …
Ca sent la série Z, ça…ohla, à plein nez…Evil Dead?
Noro dit:Ca sent la série Z, ça...ohla, à plein nez..Evil Dead?
C'est pas du tout une série Z...cette phrase et même dite avec le plus grand sérieux du monde.
Bon, je me rends compte qu'on a surtout proposer des citations plutôt "comiques", ...et là c'est pas du tout comique...en tout cas pas cette scéne...Ce qui me fait fait dire que j'ai peut-être eu tort de la citer.

M'enfin bon c'est fait. Je vous donne un indice non evident ce soir...un autre plus évident demain :
Aprés avoir vu ce film, on écoute plus Freebird, de Lynyrd Skynyrd, de la même façon

Bon ben nouvel indice alors :
Le titre du film contient un mot de la citation…
Si vous trouvez pas, je donnerai une autre citation super fastoche en fin d’aprés-midi pour me faire pardonner
The devil’s reject ?
…de Rob Zomnie, bravo !
Où comment un réalisateur arrive à vous faire prendre partie d’une famille de psycopathes dégénérés…
Fausse suite de La Maison des Milles Morts, moins réussi car premier film, vivement conseillé aussi, mais à ne pas mettre devant tous les yeux…
A toi la main.
À l’ouest de l’ouest vivait un type. Un type dont je vais vous conter l’histoire. Cette histoire que je vais vous conter se déroule au début des années 90. Exactement au moment de la guerre contre Saddam et les Irakiens. Je le mentionne parce que de temps en temps il y a un homme… je dirais pas un héros… c’est quoi, un héros ?
oups doublon
Big Lebowsky
JudgeWhyMe dit:Big Lebowsky
Incontestablement!
(Damned, grillé par judgewhyme!)