Les répliques mythiques du cinéma

Ouaip c’est ça

XXVII dit:raaaaaaaa putain !!
le salaire de la peur....

Eh oui! :lol: :lol:
sanjuro dit:

Merde !! J'y avais pensé !!
Sigurd dit:
sanjuro dit:

Merde !! J'y avais pensé !!

Ce film est une vraie mine à citations. J'avais aussi pensé à ce bel échange de vues entre Montand et Charles Vanel:

- "Mince alors, t'as vu les traces? Elles s'arrêtent net, comme si ils s'étaient envolés"
- "Ben c'est exactement ça mon pote, ils se sont envolés."

... Et plein d'autres. :wink:

La main passe à XXVII
:pouicbravo:

Bon allez, j’en tente une…

Un message de votre oncle Billy, les enfants. N’achetez jamais de drogue… Quand vous deviendrez rock-star on vous la refilera gratuit !

Love Actually

Le point pour Madame Babayog. Parce que moi,les comédies romantiques, évntuellement, quand je suis aux toilettes pour décrisper, faut voir, mais bon…

Tous les gouts sont dans la nature !

Babayog dit:Love Actually
Le point pour Madame Babayog. Parce que moi,les comédies romantiques, évntuellement, quand je suis aux toilettes pour décrisper, faut voir, mais bon...
Tous les gouts sont dans la nature !

T'as tord, ça fait du bien au zygomatique ce genre de film.
Perso j'ai beaucoup rit devant 4 mariages et un enterrement... et devant celui là aussi...

Donc un point pour Madame alors...

Désolé pour le délai. Vous étiez en droit de me prendre le tour.

Bon, je l’ai regardé hier soir, et voici la réplique qui m’a réellement fait rire :

La famille royale est peut-être dégénérée, mais je peux vous assurer que la princesse Al Tarouk vaut le détour. Je peux vous dire que quand elle s’affaire, elle laisse son sang au vestiaire. Elle gueule, mon vieux, on dirait une poissonnière de Ménilmontant !

OSS 117, Le Caire Nid d’espion.

W2W

Oui.

Le film en lui-même remplit son office : distraire. On sourit la plupart du temps, mais le moment que je cite est le seul ou j’ai vraiment ri de bon coeur. Enfin, ca m’a tout de même donné envie de regarder “Brice de Nice” auquel pour des raisons que je n’explique pas, j’ai toujours résisté.

Ah, et pour les comédies romantiques, c’était dit sans animosité. Mais comme je n’utilise pas de smileys, ca peut prêter à confusion. En fait j’ai bien aimé aussi “Quatre mariages et un enterrement” (et même “Coup de foudre à Notting Hill”), mais la plupart sont tout de même un peu plan plan, et on prevoit de suite la fin du film.

A toi.

Babayog dit:Oui.
Le film en lui-même remplit son office : distraire. On sourit la plupart du temps, mais le moment que je cite est le seul ou j'ai vraiment ri de bon coeur. Enfin, ca m'a tout de même donné envie de regarder "Brice de Nice" auquel pour des raisons que je n'explique pas, j'ai toujours résisté.
Ah, et pour les comédies romantiques, c'était dit sans animosité. Mais comme je n'utilise pas de smileys, ca peut prêter à confusion. En fait j'ai bien aimé aussi "Quatre mariages et un enterrement" (et même "Coup de foudre à Notting Hill"), mais la plupart sont tout de même un peu plan plan, et on prevoit de suite la fin du film.
A toi.

Arf ok :)

Je connais une autre personne alergique aux smileys... C'est dommage, c'est utile pour remplacer un minimum le ton de la voix et les expressions du visage ...
(enfin ceci est un autre débat)

Oui, c’est moi qui ne les utilise pas. Bon, ok je sais que tu ne parlais pas de moi, c’était la minute EGO.

Bon alors voici ze réplique:

_ “Vous avez vu ça?”
_ Hé oui j’l’ai vu, j’l’ai fait!"

W2W

Raaahhh Flûte :?

8 têtes dans un sac ?

greuh.

Die Hard 4…

Tout à fait Môsieur Triz

Monsieur Triz ne reprenant pas la main je relance d’une super-facile juste histoire de permettre à quelqu’un de reprendre la main:

“On est en mission pour le Seigneur”
“We’re on a mission from God”
en vo

Mission? :mrgreen:

grandmaitre dit:Mission? :mrgreen:

Meuhnon... :mrgreen:

Dogma ?