Shouper dit:
"Bon je recapitule dans le calme. On la débusque, on la passe à l'acide, on la découpe au laser, on la dissoue et on balance ce qui reste dans le lac Daumesnil."
Comme ça n'a l'air d'inspirer personne, je donne un indice...

Shouper dit:
"Bon je recapitule dans le calme. On la débusque, on la passe à l'acide, on la découpe au laser, on la dissoue et on balance ce qui reste dans le lac Daumesnil."
Les barbouzes ? C’a pas l’air…
Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ?
greuh.
Je dirais: “Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais elle cause”.
-Mildaene.
Ou bien Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages?
[edit] Argl! si j’ai juste j’ai été grillé par greuh!
Et donc personne n’a trouvé
“penser que celui qui regarde sera intellignet c’est bon quand on est célèbre…
Pour vous c’est encore trop tôt”
Pour l’autre, on dirait du buffet froid à l’image non ?
Ou vincent françois paul et les autres ?
Torg.
greuh dit:
Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages ?
greuh.
Cool.
Alors on va faire rapide :
- Où sont les missiles ?
- Dans ton cul !
greuh.
C’est pas rambo 3 ça ???
XXVII dit:C'est pas rambo 3 ça ???
Arf, bon voilà maintenant faut que je trouve une réplique…
Bon vu qu’on est dans le cult(urel), je vais continuer…
De mémoire et approximatif, mais l’esprit y est :
Quand je retourne ma casquette, je fais le vide dans ma tête
XXVII dit:Arf, bon voilà maintenant faut que je trouve une réplique...
Bon vu qu'on est dans le cult(urel), je vais continuer...
De mémoire et approximatif, mais l'esprit y est :
Quand je retourne ma casquette, je fais le vide dans ma tête
over the top
Quel film !
Je donne la main à Soze qui a retrouvé le titre de ce Nanard parfait…
C’est tout de suite bcp plus facile !!
Rendons à César ce qui est à César, j’ai été bien aidé par le contributeur précédent… et c’est un film tellement inoubliable…
Bon allez, virage à 180° Vous trouverez sans doute facilement le réalisateur, reste à trouver le film. [edit} j’ai supprimé l’indice, car en fait je ne suis plus sûr.
“J’ai été expulsé de l’Université de New York dès ma première année… pour tricherie à l’examen final. Vous savez, j’avais regardé dans l’âme de mon voisin… (…)… Je me serais bien suicidé mais j’étais en analyse avec un Freudien très strict et si vous vous suicidez… ils vous font payer les séances manquées.”
Ca me fait penser à Harry dans tous ses états, ou Tombe les filles et tais-toi… l’un ou l’autre conviendrait, du moins…
Ca pourrait, mais non…
Je pensais bien à lui et je’ai la vague idée d’avoir déjà entendu cette réplique… mais quand?
Ca ne serait pas Zelig?
Je l’ai entendue il y a très peu de temps, cette citation…je pensais à Annie Hall, mais…arg!
Noro dit:Je l'ai entendue il y a très peu de temps, cette citation..je pensais à Annie Hall, mais..arg!
Pourquoi “arghh” ? C’est bien ça… En fait, je crois que je me suis emmêlé les pinceaux avec la scène d’analyse. Je croyais me souvenir que c’est dans celle-ci qu’il racontait “ma mère ne m’a batu qu’une fois… ça a duré entre 1954 et 1972” Mais peut-être est-ce tiré d’un autre film.
bref, le point à toi.