Les répliques mythiques du cinéma

torg dit:Maciste contre zorro ? :)

Presque...

Maciste président

maciste évacrack-er ?

Maciste dans l’Enfer de Gengis Khan ?

Bon, déjà on sait que c’est un Maciste traduit en français. Ca limite de 300 à 30 les choix ;) On va supposer que y’a pas les érotiques.

Des macistes, y’en a eu de 1915 à 2000. En français, le plus récent est Maciste contre la reine des amazones (1973) (pour savoir la date exacte, je vous rassure, j’ai eu besoin d’imdb).
greuh.

J’ai vu qu’il existait :

Maciste contre Toto

:shock: ouais ouais, celui des blagues… :mrgreen:

Je connaissais pas cette série de films mais ça à l’air de valoir son pesant de cacahuètes !!

Tentons notre chance avec “Les Invincibles Frères Macistes”, ça sonne très gros nanar ça!!

Mistersims dit:Je connaissais pas cette série de films mais ça à l'air de valoir son pesant de cacahuètes !!

Oui.
Mon seul souvenir c'est des morceaux de colonnes en train de *rebondir* sur des légionnaires romains.

greuh.
PS : on peut pas parler vraiment de "série". Les thèmes varient, les auteurs, les époques. Y'a des macistes normaux, des "érotiques", etc.

toto contre maciste ?

Maciste contre Gozilla ?

C’est très probablement corbax et torg qui ont raison…toto contre maciste étant le seul maciste (il me semble) ouvertement parodique… :D

greuh dit:
Mistersims dit:Je connaissais pas cette série de films mais ça à l'air de valoir son pesant de cacahuètes !!

Oui.
Mon seul souvenir c'est des morceaux de colonnes en train de *rebondir* sur des légionnaires romains.
greuh.
PS : on peut pas parler vraiment de "série". Les thèmes varient, les auteurs, les époques. Y'a des macistes normaux, des "érotiques", etc.

Sans compter les "Maciste" où le héros ne s'appelle même pas Maciste...(ils ont tout fait!) :D

Ah! on me signale qu’il y a contestation sur le titre. Dans mon souvenir c’etait “Toto contre Maciste” donnant la victoire à Torg, mais avec “Maciste contre Toto” Corbax me met le doute. Nous allons donc avoir recours à la photo finish (via google)…

Doublezon

Noro dit:
greuh dit:

Oui.
greuh.

Sans compter les "Maciste" où le héros ne s'appelle même pas Maciste...(ils ont tout fait!) :D

Maciste dans le peplum, c'est un peu Bruce Lee dans la Bruceploitation.
:lol:
greuh.

And the Winnaaaaaaaah is…

TORG!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Qui a cité le titre dans le bon sens.

A toi!

J’suis dég… :bonnetpouic:

'm’fous m’vengerai :evil:

:lol:

héhéhé.
Merci.
j’avais bien fait attention de mettre dans l’ordre imdb :)
merci :)

Bon, je peux enfin donner mon truc alors :

“faire le con en pensant que celui qui regarde sera intelligent, c’est bon quand on est célèbre…
pour vous c’est encore trop tôt”.

Aucun indice. Suivant l’avancement, j’en donnerai :)
Torg.

torg dit:héhéhé.
Merci.
j'avais bien fait attention de mettre dans l'ordre imdb :)
"faire le con en pensant que celui qui regarde sera intelligent, c'est bon quand on est célèbre...
pour vous c'est encore trop tôt".
Aucun indice. Suivant l'avancement, j'en donnerai :)
Torg.

Allez un ptit UP !!

Berléand dit pas un truc de ce genre à Canet dans Mon Idole ??
rsidie dit:
torg dit:héhéhé.
Merci.
j'avais bien fait attention de mettre dans l'ordre imdb :)
"faire le con en pensant que celui qui regarde sera intelligent, c'est bon quand on est célèbre...
pour vous c'est encore trop tôt".
Aucun indice. Suivant l'avancement, j'en donnerai :)
Torg.

Allez un ptit UP !!
Berléand dit pas un truc de ce genre à Canet dans Mon Idole ??

De mémoire, non, et c'est bien plus vieux que ça :)
Torg.