Les rois maudits

Je viens d’acheter les DVD des rois maudits (1975). Je ne les avais pas vu depuis plus de 15 ans. Cette série est vraiment génial. :)

et les livres sont encore mieux ;)

Krka dit:Je viens d'acheter les DVD des rois maudits (1975). Je ne les avais pas vu depuis plus de 15 ans. Cette série est vraiment génial. :)

j'ai fait pareil...
:D 8)

ça laisse les djeunes un peu de glace, qd même...autres temps, autres moeurs... :roll:

J’ai lu les livres il y a 1 ans et demi, mais le récent gaspillage des fonds publiques de France 2 m’avait donné envie de revoir Jean Piat et Helene Le Duc :)

Krka dit:J'ai lu les livres il y a 1 ans et demi, mais le récent gaspillage des fonds publiques de France 2 m'avait donné envie de revoir Jean Piat et Helene Le Duc :)

ahem...je les ai lu (plusieurs fois, même) il y a....ouch.....30 ans...

Eh oui c’est quelque chose … je me suis remis le premier épisode il y a une semaine, le deuxième suivra ce WE :D

RenaudD dit:Eh oui c'est quelque chose ... je me suis remis le premier épisode il y a une semaine, le deuxième suivra ce WE :D

comme ils sont pas longs, je les regarde 2 par 2 et encore faut que je me freine...