Les RSS c'est pour quand, dis monsieur ?

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis tout les sites et forum en rss , par catégorie ou même a partir de mots clef…c’est bien plus pratique…

voila une fonction qu’apprécieraient beaucoup de suiveurs de trictrac ( dont moi, bien sur…

Quid ?

Maitresinh dit:Je ne sais pas vous, mais moi, je suis tout les sites et forum en rss , par catégorie ou même a partir de mots clef...c'est bien plus pratique...
voila une fonction qu'apprécieraient beaucoup de suiveurs de trictrac ( dont moi, bien sur...
Quid ?

comme celle-ci ?
//www.trictrac.net/actus/flux-fr.rss

:)

oui, je le suis deja celui la…mais pour suivre des catégories entières autres que celles la ( jeux à la vente, création), ou des recherche de mots clef ?

Tu parles du forum alors ?

Pas sur que phpBB le permette … :?:

…du forum et des jeux en base/categorie

pour phpbb je l’ai suggeré a un forum recemment ( certes plus petit) et suite a une MAJ ô miracle, il y a des rss partout ! :)

Sur le forump, Monsieur Phal n’est pas fan des ajouts, qui ne facilitent pas les migrations (nécessaires pour corriger des failles), et c’est un point de vue très compréhensible.
Bref, à moins qu’une future version de PhpBB n’inclut cette possibilité en natif, ou que TT ne change de moteur de forum …

oui je comprend parfaitement qu’on ne veuille pas “charger” un site en travail et qui fonctionne deja bien.

mais la fonction de phpbb actuelle inclue les rss

http://www.phpbb-fr.com/

(en bas)

( qui sont généralisés sur le web…)

Ceci dit, meme la, avec une MAJ, on cours tjrs un risque, surtout si le noyau du forum a été modifié