Euh ben voila, c’est tout. J’exprime ma joie.
A propos je viens de lire les règles d’antiquity donc je serais fin prêt pour la partie prévue.
J’espère toujours aussi découvrir heroscape si quelqu’un a, plus railroad tycoon, byzantium, turquoise, etc… et j’imagine déja les parties acharnées de SW attacktix (surtout si comme prévu j’arrive à récupérer quelques figs cet après midi au toysrus d’avignon, boites ouvertes il parait->rabais).
Voila voila, seul problême je sèche toujours sur la spécialité à apporter…
Antiquity… Je rêve d’essayer…
David, impatient
Moi je revais d’amener Die Macher mais à moins qu’il arrive demain matin, ça va être mort
.
A moins que qq un (Loic t’es déjà parti ?) ne puisse l’amener ?
ReiXou dit:Moi je revais d'amener Die Macher mais à moins qu'il arrive demain matin, ça va être mort.
A moins que qq un (Loic t'es déjà parti ?) ne puisse l'amener ?
J'ai la version Hans im glück, tu veu que je le prenne ?
Sinon, moi aussi j'ai hâte d'être à demain 11 h... car l'installation sera terminée
Sinon, Jabberok, sache que Tycoon ne sera pas là (même Martin n'en a pas une version
Ludo le gars dit:Sinon, Jabberok, sache que Tycoon ne sera pas là (même Martin n'en a pas une version) mais il m'a assuré hier qu'il allait en epliquer le fonctionnement en détails.
Oui mais ça on s'en fout (en tout cas moi) vu que les regles sont dispos en ligne depuis 2 semaines.
Et Tempus, il a Tempus ou il est venu les mains dans les poches ?
Pour Die Macher, ce qui m'interesse, c'est la version de 97, pas celle de 86 (qui est celle que tu as, si je me souviens bien).
T’amènerais pas Tahuantinsuyu dès fois ?
Je veux bien y jouer direct.
Frédérick dit:T'amènerais pas Tahuantinsuyu dès fois ?
Ah ouais, tiens !
ReiXou dit:Frédérick dit:T'amènerais pas Tahuantinsuyu dès fois ?
Ah ouais, tiens !
Trop bien.
Il est en top priorité sur ma replay list.
Samedi 14 heures, toi moi, et 2 autres éventuellement qui veulent faire tchou tchou avec nous au pérou !
T'oublies pas hein ?
J’peux ? J’peux ? J’peux ?
Frédérick dit:T'amènerais pas Tahuantinsuyu dès fois ?
A demain tout le monde !
djoul dit:J'peux ? J'peux ? J'peux ?
Y'a plus qu'une place !
Tu ne peux pas faire undo
EDIT : J'avais pensé à l'abrévation, mais bon, je voulais pas en rajouter
Si il faut je peux ammener le mien. Fifi sera certainement content d’y jouer aussi => hop ! une deuxième table !!
lolive dit:Si il faut je peux ammener le mien. Fifi sera certainement content d'y jouer aussi => hop ! une deuxième table !!
ouaiii cool
je vivrais dans une bonne phase Sun hummm ... ou encore en phase people
hihi
AOS----------------VS-----------------Tahuantisuyu
is Winner is .................................
tiens j’amenerai la Fury Viking, aussi
Y a pas un Caylus qui traine à Lyon, aussi ? Si hein ? Mais ou ?
bon j essaye de voir si je peut avoir Caylus pour demain
ou dimanche
satanas69 dit:bon j essaye de voir si je peut avoir Caylus pour demain
ou dimanche
Ca serait énorme. Et je t'embrasserais personnellement sur le nez pour te remercier !
J’apporte Tahunyantishiu (oun approchant
), par contre pour Die macher c’est bien celui de 86 et… je l’ai déjà emporté à la salle. Ce qui veut dire, d’ailleurs… que les choses se précisent bien
Merci à tous ceu qui font le déplacement demain, bonne route à vous et rendez-vous sur le coup de 11 heures !
Ludo