Les scores suprenants voire impossibles!

Salut les Amigos! :)

Aujourd'hui je vous propose de poster ici vos scores incroyables (mega scores, scores anormalement ridicules, égalités farfelues, etc.).

Bref, tout ce qui fait, qu'à la fin d'une partie on se dit : "La vache, un truc comme ça, n'arrive jamais!" :)

Bon, je commence avec un score sur Puerto Rico pour le moins étonnant : Une TRIPLE égalité!!!!!! Et finalement, je gagne car j'ai 2 tonneaux en plus qui me distingue des autres! :^:

La preuve en image :



PS : Oui, je sais, honte sur moi, j'ai joué à un jeu de société sur ordinateur!

Triple egalité sur UN MONDE SANS FIN 69-69-69, meme nbre de piétés, de loyautés, finalement departagé par les connaissance médicales :)

saint-vdb dit:Triple egalité sur UN MONDE SANS FIN 69-69-69, meme nbre de piétés, de loyautés, finalement departagé par les connaissance médicales :)


ha ouais, quand même.... :shock:

BDPHILOU dit:
saint-vdb dit:Triple egalité sur UN MONDE SANS FIN 69-69-69, meme nbre de piétés, de loyautés, finalement departagé par les connaissance médicales :)

ha ouais, quand même.... :shock:


Avec les memes amis, la semaine d'apres on a fais 47-47-48 à TROYES...pas loin de la récidive :lol: Dommage ca aurait été enorme

Je n'ai plus les scores en tête, mais je me souviens avoir fini une partie d'Age of Steam avec un score négatif, et même pas de banqueroute. J'avais simplement plus de titres émis à la fin que de revenus, et je n'étais même pas le dernier !
C'était sur l'extension Zombie Apocalypse :skullpouic:

115 à 105 points d'influence à Innovation à 2 joueurs ...

Une fois, A Blood Bowl, j'ai perdu 5-0. Je jouais des humains contre des slanns. Un pur moment de bonheur. :mrgreen:

Mistersims dit:115 à 105 points d'influence à Innovation à 2 joueurs ...
vous avez dû y mettre toutes les cartes du jeu ?!! :D

pour ma part de mémoire une quadruple égalité à Meuterer sur BSW (24 ou 41 je sais plus). Y a eu comme un flottement avec de poster le traditionnel "gg" et commenter ça un peu :) . Un beau moment

Pour ma première partie à Hawaï, les 4 autres joueurs connaissaient le jeu, je gagne avec plus du double de points du second joueur :shock: (dans les 180 points je crois ...)

Megawatts à 6: 5 joueurs terminent le dernier tour à 16 maisons alimentées. L'argent à départagé les participants. Il n'y avait que 25 electros d'écart entre le premier et le dernier et 2 seulement entre le premier et le deuxième.

J'adore ce jeu, les fins de parties sont toujours très très tendues :P

Sur une Partie de Tanto Cuore... je gagne avec -3 PDV, le joueur adverse étant à -18 !! Ce fût une partie extrêmement agressive...

astur dit:Pour ma première partie à Hawaï, les 4 autres joueurs connaissaient le jeu, je gagne avec plus du double de points du second joueur :shock: (dans les 180 points je crois ...)

Première partie = Plus de 180 points :shock: Et dire que j'en ai ch** pour avoir 156 points à 2 joueurs ...

Le truc le plus improbable a certainement été une égalité sur une partie à 2 de... Genial. Egalité jusqu'à la 6e couleur, ça m'est arriv une seule fois en un nombre très important de parties

Après, deux explosages :

Au bout de 3 manches de LostCities :


La première manche d'une partie de TA :

Je connais quelqu'un qui a fait -33 à LADR Scandinavie :skullpouic:
Et avec une liaison de plus, il faisait 135 :shock:

Alors de ce que j'ai fait en vrai :

Partie de funkenschlag à 5, on est 4 à terminer à 15, 5e séparent le premier des 3e (qui sont ex-æquo)

Un 60/60 sur le time's up geek à 2vs2

Un automobile à 3, où seulement 50$ séparent le premier du dernier.

Et en ligne je ne compte plus les 7 Wonders à 3 égalités départagés par l'or, les Puerto Rico à 3 égalités aussi, ainsi que les manches marrantes de Tichu remportées avec -10 points ;)

Chez nous on compte plus le nombre de 42 à diverses jeux, limite maintenant quelqu'un qui fait 42 gagne contre un 43 :mrgreen:

Une épique partie des aventuriers du rail à 4, où nous avons tous finis à la queue leu leu (genre 110-111-112-113)... inutile de vous dire que nous avons tous passés un temps fou à recompter 10 fois nos trajets :p

Il y a 15jours j'ai perdu avec 40 points d'ecarts contre ma femme à Smallworld ... c'est surprenant tout de même limite pas possible :P


bon ok je sors

Une partie de Dominion avec le scénario de prospérité trésors (un truc du genre basé sur le gain d'or et de trésors)

égalité parfaite entre les 3 joueurs à 80 points alors que tous les 3 avaient suivi des stratégies radicalement différentes.

Yzarc dit:
astur dit:Pour ma première partie à Hawaï, les 4 autres joueurs connaissaient le jeu, je gagne avec plus du double de points du second joueur :shock: (dans les 180 points je crois ...)

Première partie = Plus de 180 points :shock: Et dire que j'en ai ch** pour avoir 156 points à 2 joueurs ...


J'ai été le seul à jouer les carapaces rouges avec combo, en cours de partie j'avais un tour de piste de score d'avance sur tous les autres joueurs (après c'est peut-être 160 et pas 180 je ne me souviens plus vraiment ...) :P