[Les Sept Sceaux] version boîte métal

[Les Sept Sceaux]

Bonjour,

Je viens de me procurer Les Sept Sceaux version boîte métal et surprise : il n’y a pas que la boite qui diffère de la version précédente !

Les cartes possèdent chacune une illustration différente : on pourrait presque faire un Dixit avec ! :mrgreen: (en fait pas vraiment car elles se divisent en 5 familles différentes - style genre Minotaure, Griffon, Triton, etc…)

De plus, juste un point noir, pour moi qui ne suis pourtant pas daltonien : la lisibilité des cartes est moins bonne. Dans des conditions d’éclairage un peu faible, je pense que ça nuira à la fluidité du jeu.

Ca reste une belle boîte pour un bon petit jeu que j’aime bien.

Voilà !

Fred

Question :
Les 7 sceaux, ce n’est pas tout simplement le jeu

Wizard Extreme ?

Arthas54 dit:Question :
Les 7 sceaux, ce n'est pas tout simplement le jeu
Wizard Extreme ?

En fait, ce serait plutôt le contraire.

oui Rody a raison, en fait Amigo a décidé de faire une ré-édition des 7 sceaux sous le nom de Wizard extreme, nous avons suivi le mouvement mais avons préféré garder le nom des 7 sceaux, changer la couv et mettre le tout en boîte métal. Mais sinon ce sont bien les mêmes jeux !
Gigamicalement,

Vous avez bien fait de garder le nom “Les 7 Sceaux”, sinon je n’aurais pas fait le rapprochement et je serais passé à coté. Cela aurait été dommage : depuis le temps que je voulais m’en procurer un exemplaire. :mrgreen:

Par contre ces couleurs bleues et vertes un peu proches… :?

Fred