Les soldes?

J'aimerais savoir si les sites marchands de jeux de plateau pratiquent les soldes en ce mois de janvier. Pour l'instant je ne vois rien de particulier.
Cela va-t-il se décanter dans les jours à venir ou cela ne se pratique pas dans ces boutiques en ligne?

En vous remerciant

Ca commence autour du 15 non chez vous les soldes ?
Par contre je suis étonné que Ludibay n'ait pas démarré, mais peut-être qu'il s'aligne aussi sur les dates françaises...

Il n'y a que quelques départements qui ont démarré les soldes, sinon pour le reste de la france c'est mercredi prochain alors patiente :mrgreen:

ok merci, donc il y a bien quelques espoirs de voir certains jeux à prix diminués...

Ouais....des promos, des promos...... :pouiclove:

J'avoue que l'année dernière, je n'étais pas autant à fond sur les jeux de société alors je suis novice sur la question. Y a-t-il bcp de soldes dans les sites les plus connus de VPC? Merci de vos renseignements :)

Mon budget était très limité l'année dernière, mais j'ai souvenir que les soldes était plutôt limitée sur les site de VPC.

Même si de plus en plus de jeux sortent chaque année, le phénomène de mode est nettement moindre que dans d'autres domaines...

Il ne faut donc pas s'attendre à ce que tous les jeux d'Essen 2010 soient soldés!

De plus les principaux sites de VPC ont déjà des ventes flash régulièrement pour écouler des stocks, donc en général il y a des jeux soldés, mais les offres ne sont pas forcément beaucoup plus attirantes que le reste de l'année.

Apres, on n'est pas à l'abri d'une ou deux bonnes affaires!

Il ne faut pas rêver : les soldes ne concernent pas les nouveautés ou les best seller... On y trouve malgré tout parfois de bonnes affaires, mais dans la majorité des cas, les soldes ressemblent plus à un gros déstockage!