Les soldes?

J'aimerais savoir si les sites marchands de jeux de plateau pratiquent les soldes en ce mois de janvier. Pour l'instant je ne vois rien de particulier.
Cela va-t-il se décanter dans les jours à venir ou cela ne se pratique pas dans ces boutiques en ligne?

En vous remerciant

Ca commence autour du 15 non chez vous les soldes ?
Par contre je suis étonné que Ludibay n'ait pas démarré, mais peut-être qu'il s'aligne aussi sur les dates françaises...

Il n'y a que quelques départements qui ont démarré les soldes, sinon pour le reste de la france c'est mercredi prochain alors patiente :mrgreen:

ok merci, donc il y a bien quelques espoirs de voir certains jeux à prix diminués...

Ouais....des promos, des promos...... :pouiclove:

J'avoue que l'année dernière, je n'étais pas autant à fond sur les jeux de société alors je suis novice sur la question. Y a-t-il bcp de soldes dans les sites les plus connus de VPC? Merci de vos renseignements :)

Mon budget était très limité l'année dernière, mais j'ai souvenir que les soldes était plutôt limitée sur les site de VPC.

Même si de plus en plus de jeux sortent chaque année, le phénomène de mode est nettement moindre que dans d'autres domaines...

Il ne faut donc pas s'attendre à ce que tous les jeux d'Essen 2010 soient soldés!

De plus les principaux sites de VPC ont déjà des ventes flash régulièrement pour écouler des stocks, donc en général il y a des jeux soldés, mais les offres ne sont pas forcément beaucoup plus attirantes que le reste de l'année.

Apres, on n'est pas à l'abri d'une ou deux bonnes affaires!

Il ne faut pas rêver : les soldes ne concernent pas les nouveautés ou les best seller... On y trouve malgré tout parfois de bonnes affaires, mais dans la majorité des cas, les soldes ressemblent plus à un gros déstockage!

samuel2277 dit:Il ne faut pas rêver : les soldes ne concernent pas les nouveautés ou les best seller... On y trouve malgré tout parfois de bonnes affaires, mais dans la majorité des cas, les soldes ressemblent plus à un gros déstockage!


c'est clair, on retrouve tout le temps les memes jeux d'année en année :-/

rafpark dit:Il n'y a que quelques départements qui ont démarré les soldes, sinon pour le reste de la France c'est mercredi prochain alors patiente :mrgreen:


Le mot Solde est très réglementé en France. Pour ceux d'hiver 2011, ils débutent dans quasi tous les départements le 12/01 (demain donc) à 8h00.
Rappel de quelques règles :
- Un produit soldé doit avoir été en stock pendant 1 mois
- Un produit soldé doit être clairement visible et mentionné son prix barré.
- Le prix barré doit être celui le plus bas des 30 derniers jours
- La période de solde est le seul moment où un commerçant peut pratiquer la vente à perte.

Je crois que le critère de 'avoir été en stock depuis au moins 1 mois' est très largement respecté :lol:

Vu sur JSP...

Space Hulk - Death Angel 15€
Runewars VF 60€
Battles of Westeros 50€
Horus Heresy 50€

Et j'en passe... Bref, pas que du vieux !

cerkan dit:Vu sur JSP...
Space Hulk - Death Angel 15€
Runewars VF 60€
Battles of Westeros 50€
Horus Heresy 50€
Et j'en passe... Bref, pas que du vieux !


Mais faut être abonné pour bénéficier de ces tarifs?

je suis pas membre et je viens d acheter un runewars vf a 60€, il faut juste remplir le questionnaire de client

Non il ne faut pas être abonné. Par contre c'est pas super légale de démarrer les soldes avant 8h00 le 12/01

Petite news chez nous : http://jeuxdesocietepascher.net/news/le ... 0-108.html

On suivra demain les soldes des autres magasins

mais non , samarkand a 25 euros :evil: :evil: :evil:

News mise à jour avec les soldes de :
- Planète jeux
- La crypte ludique
- Les contrées du jeu

Avec de la news, Sobek, Timeline, Baby boom, Super comics, Digger ...

http://jeuxdesocietepascher.net/news/le ... 0-108.html

Bon moi mon budget solde est mangé par unjoli runewars Vf a 60€ sur JSP...
C'est mme qui va être contente.

alexisdpc dit:Non il ne faut pas être abonné. Par contre c'est pas super légale de démarrer les soldes avant 8h00 le 12/01
Petite news chez nous : http://jeuxdesocietepascher.net/news/le ... 0-108.html
On suivra demain les soldes des autres magasins


Surtout qu'elles étaient démarrées bien avant minuit....